Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Sophia Aram en a marre d'avoir du glyphosate dans la chatte
Dernière édition :
Cliquer sur 3 liens pour remonter aux sources et obtenir 10 lignes d'un résumé d'étude, bon... Au final, tout ce qu'on sait, c'est :On est quand même en microgramme par kilo. Le coton contient donc plus d'AMPA que de glyphosate, l'AMPA ne provenant pas forcément de la dégradation du glyphosate mais aussi... de détergents, de lessives, etc..."En cuanto a las concentraciones, lo que vimos es que en el algodón sin procesar lo que domina es el AMPA (39 µg/kg y 13 µg/kg de glifosato), mientras que en las gasas hay ausencia de AMPA, pero sí de glifosato cuya concentración es de 17 µg/kg"

(oui je le glisse parce que l'abus du """""naturel"""" qui est plus une réalité marketing qu'une réalité scientifique pour se faire des couilles en or me tape sérieusement sur le système
parce qu'à chaque fois qu'on creuse un peu "les révolutions naturelles", on finit toujours par trouver un petit astérisque planqué qui contredit totalement ce qui est vendu ou une utilisation abusive des mots scientifiques)60 millions de consommateurs a épinglé Jho parmi d'autres produits d'hygiène intimes contenant de la glyphosate.
https://www.novethic.fr/actualite/s...jours-des-substances-indesirables-146947.html
Article 60M
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551170360-sans-titre.png