Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pour ou contre se laver le visage avec un gant de toilette ?
Dernière modification par un modérateur :
c'est exactement ça ! Je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce que ça sentaitça pue le chat mouillé le jour d'après ...
J’espère que j’ai le droit de citer la marque sous spoiler. Sinon, veuillez m’excuser et j’éditerai.J’utilise depuis quelques mois de petits gants en micro fibre spéciale. Ils sont faits pour le démaquillage (à l’eau uniquement) et cela fonctionne à merveille. Je m’en sers aussi pour me laver, je les rince bien et ils sèchent très vite. J’en ai plusieurs et je les lave en machine. C’est un investissement : plus de 10 euros le gant mais je n’achète plus de démaquillant donc je m’y retrouve. Ma peau me remercie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ce que j’en sais et pour ma peau, le gant suffit avant la crème et nettoie en douceur. Il est justement fait pour qu’on puisse utiliser de l’eau tiède (même un peu chaude, cela ne fonctionne pas avec l’eau froide en tous cas sur moi) et rien d’autre pour se démaquiller et laver son visage. Maintenant si tu aimes passer de l’eau micellaire par exemple, ou toute autre lotion apaisante, je ne vois pas ce qui pourrait s’y opposerOn peut appliquer sa creme de nuit directement apres avoir passé le gant en microfibre ou il faut passer quelque chose sur sa peau avant, comme de l'eau micellaire?