@Zik
Tu vois davantage de mannequins grandes tailles quand tu cliques sur le lien à la fin de l'article qui te permet de voir toute la collection.
Après bon, c'est pas non plus de la rondeur extrême, mais c'est déjà pas mal.
Ce qui m'agace toujours quand je regarde un défilé et des mannequins, c'est qu'elles sont routes très très grandes. Je suis toujours extrêmement jalouse du bas de mes 1m55 et je me sens encore plus complexée finalement.
Mais c'est agréable quand même de voir un peu plus de diversité dans un défilé : il y a presque exclusivement des femmes noires ou métisses, il y a des mannequins grandes tailles et il y a même des âges différents avec des femmes plus âgées.
Oh ! Et il y a même un téton non censuré (sa présence est involontaire bien entendu vu que c'est une combinaison qu'on voit aussi sur deux autres mannequins qui dévoile le sein de la jeune femme). J'espère que personne ne viendra s'en offusquer et donner honte à la mannequin à qui il appartient, d'ailleurs.
@Dame Andine cogite
Ah je n'ai pas été vérifiée sur le site. C'est donc effectivement un quart de pari tenu pour ce coup.