Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors je ne suis absolument pas d'accord pour l'andromaque inversée, une des deux seules positions à s'être vaillamment maintenue dans mon top 5 malgré 15 ans d'évolution sexuelle...
Mais pour le reste j'avoue.
Ah Ah, c'est tellement ça pour moi ^^ Je me reconnais parfaitement dans ces lignes !
Par contre j'adore l'Andromaque inversée lorsqu'il y a un troisième partenaire. (J'ai presque envie de dire "tout est mieux avec un 3e partenaire", d'ailleurs ^^).
Mais le lotus c'est ma position préférée !! La petite technique pour être à l'aise, c'est que ton mec soit assis les jambes pendantes au bord du lit et toi hop par dessus ! Comme ça tu ne te casses pas la gueule (parce qu'avec les jambes tendues c'est vraiment impossible !). C'est souvent dans cette position que j'ai mes orgasmes vaginaux les plus fous
@Eli_B Ouiii, tout à fait d'accord! Avec le gars assis au bord du lit, c'est tout à fait pratique pour bouger et tout ☺
L'andromaque inversée, on fait parfois mais je ne suis pas hyper fan...
@LaurenAuder ben dans ce cas tu écris au subjectif, tu fais pas des affirmations. Parce que là c'était pas "je parle de mes goûts et j'aime pas telle position" mais "c'est une position dégoûtante". Donc que tu l'ais voulu ou pas il y avait du jugement.