Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Être honnête avec ses potes, c'est pas toujours simple !
Être honnête avec ses potes, c'est pas toujours simple !
C'est comme tout ! Il faut un juste milieu.
L'honnêteté c'est cool, mais faut pas que ce soit de la fausse honnêteté, vous savez ces gens qui se vantent d'être francs et prônent l'honnêteté alors qu'en réalité ce sont juste des gens blessants. Vous savez le fameux "Ah nan moi je suis honnête, moi je suis franc(che), moi je suis entier(e), moi je dis ce que je pense et etc". Quoi que si t'as besoin de prouver que t'es honnête, c'est que tu l'es pas.
C'est le pire argument la majorité numérique franchement, c'est le degré 0 du débat.Je me rappelle d'un groupe facebook sur Michael Jackson, une nana avait dit "Les gens qui connaissent pas MJ c'est trop la honte", je suis arrivée et j'ai dit "Bah s'ils connaissent pas, c'est pas grave, faut leur faire découvrir". Je me suis retrouvée avec très peu de "like" contre plusieurs dizaines pour elle. Et elle m'a sorti "Je sais que j'ai raison vu le nombre de like que j'ai". Franchement, j'en avais rien à foutre, 99 personnes ne sont pas d'accord avec moi, je vais pas changer mon avis pour la majorité. Ce serait un peu renier ma personnalité et mes opinions.