Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : En plus des déodorants naturels, Schmidt's prévoit des nouveautés !
Dernière modification par un modérateur :
Comme je le disais, la marque n'est plus si clean! Par contre j'ai trouvé une marque similaire, clean, et qui tient toute la journée de travail! Ça s'appelle Ben&Anna, c'est en stick. J'ai testé que le parfum pamplemousse et ca sent très bon. Le stick Ben&Anna dure assez longtemps c'est toujours mon premier et ça fait dux mois que je l'utilise!Je ne connais pas du tout cette marque !
Les déo sont efficaces ? Car jusqu'à maintenant je n'arrive pas à trouver un déo à peu près "clean" et efficace sur une journée de taff ...
Ok, merci pour l'info !Comme je le disais, la marque n'est plus si clean! Par contre j'ai trouvé une marque similaire, clean, et qui tient toute la journée de travail! Ça s'appelle Ben&Anna, c'est en stick. J'ai testé que le parfum pamplemousse et ca sent très bon. Le stick Ben&Anna dure assez longtemps c'est toujours mon premier et ça fait dux mois que je l'utilise!
Mais oui j'utilise le fragrance free et celui au charbon depuis 6 mois...Heu... je comprend pas : ces produits sont dispo depuis pas mal de temps...