Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tuto en 3 étapes pour être parée à une invasion de zombies
Dernière édition :
Très franchement, je préfère 1000 fois mourir ou devenir zombie à mon tour plutôt que tenter de survivre dans des conditions aussi épouvantables.
Sympa la phrase en début d'article "à l'heure où des parents inconscients ne vaccinent pas leurs enfants". Certains le font pour de vraies raisons. Avec des vraies arguments scientifiques. Parce qu'ils sont scientifiques eux-mêmes. Juste comme ça.
@Aziri c'est pas parce qu'on est scientifique que toutes les décisions qu'on prend sont scientifiques. En plus sur une question telle que les vaccins, les "scientifiques" ça veut tout et rien dire. Parce qu'un·e physicien·ne est un·e scientifique mais n'est absolument pas plus former que moi ou la personne lambda dans la rue sur les vaccins
Oui enfin, que les raisons soient vraies ou pas, ça change pas le fait que ça met des gens en danger. Vacciner son gamin, c'est pas une décision qui concerne que le môme et la famille, ça fait prendre un risque à toutes les personnes autours qui ne peuvent pas avoir accès à cette protection (notamment les personnes immunodéprimées). Donc oui, les vaccins sont obligatoires pour inscrire un enfant à l'école, pas pour faire chier les personnes antivax/sceptiques mais pour protéger les autres qui n'ont pas le choix et doivent compter sur la protection globale.Sympa la phrase en début d'article "à l'heure où des parents inconscients ne vaccinent pas leurs enfants". Certains le font pour de vraies raisons. Avec des vraies arguments scientifiques. Parce qu'ils sont scientifiques eux-mêmes. Juste comme ça.