Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Signe n°6: tes cheveux son tellement longs qu'ils se coincent tout le temps dans les vis de dossiers de chaises ou deviennent très relou à brosser le matin, tellement relou que tu t'en arraches la moitié!
Retrouver une coccinelle dans ses cheveux (ou toute objet/chose inopportun comme un nid d'oiseau ou une agraffeuse) est-ce aussi le signe que quelque chose doit être fait ?
Je les coupes soit quand je n'arrive plus à me coiffer, soit que j'aime plus ma tronche et soit quand les pointes sont abimées.
Le truc c'est que j'aimerais les avoir très long, genre jusqu'en bas du dos…. pour l'instant ils sont à peine au soutif
signe numéro 7: un matin, tu te réveilles normalement, sauf que ta vue a énormément baissé pendant la nuit, voire, pour les pires cas, tu te retrouves atteinte de cécité telle la taupe moyenne.
il est temps de couper cette frange trop longue que tu ne saurais voir.
Perso, je tourne autour de l'idée de tout raser depuis un bon moment. Au départ, c'était juste pour rayer quelque chose de ma liste, un truc à faire avant de crever. Puis c'était aussi pour l'aspect "pratique" : ne plus avoir à s'occuper d'eux pendant un moment, LE PIED ! Et puis depuis un an ou deux, je perds mes cheveux, au point d'avoir des grosses plaques. J'arrive à peu près à les camoufler, mais ca me soûle tellemeeeeeent....
Je hante les forums cheveux en ne parlant que de ça, désolée si j'en remets une couche
Pour moi c’est quand ils deviennent trop lourds sur ma tête. D’ailleurs quand je sors de chez la coiffeuse, pendant quelques heures j’ai l’impression d’avoir perdu plusieurs kilos.
@Chess Fenrir je l'ai fait deux fois, et j'ai trouvé ça vraiment libérateur. Et en plus en ce moment c'est un peu à la mode du coup tu subiras moins le jugement d'autrui. Après de base j'ai les cheveux courts donc le changement est moins radical. Tu peux passer par l'étape de coupe courte si tu te sens pas de tout raser d'un coup.