Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Cinq positions sexuelles pour débutantes, richement illustrées
Cinq positions sexuelles pour débutantes, richement illustrées
Alors je vous explique j'ai un problème je n'arrive pas du tout à me masturber devant mes partenaires. J'ai un blocage de dingue sur ça. Pourtant j'ai fait des partouzes, toutes les positions du monde, je suis loin d'être coincée ou timides, je peux me toucher les seins sans probleme et pourtant rien à faire quand on me demande de me toucher je le fais vite fait et je simule clairement, pour faire comme ci j'y prenais un plaisir suave de dingue, mais je sais très bien que je n'y prend aucun plaisir...
ça me pose vraiment des problèmes car j'aimerais bien aider mes partenaires à me faire jouir plus facilement (ils y arrivent sans donc tant mieux mais bon quand ils me touchent je me dis que je suis une grosse feignasse car ils font tout au final) en me touchant pendant l'acte mais rien à faire, je n'y arrive pas, je n'arrive pas à concevoir la masturbation autrement que seule et je trouve ça triste et embetant.
Comment vaincre ce blocage que je ne m'explique pas. J'ai vraiment l'impression que la masturbation c'est super intime. En plus comme il me faut vraiment insister longtemps et y aller quand je me masturbe j'ai l'impression que j'aurais l'air ridicule et anormale (je n'ai vu que quelque rare actrice porno dans les catégories "extreme" se masturber comme moi, le reste ça s'effleure doucement et sensuellement comme une brise d'été ou un délicat coquelicot et je ne sais pas je dois être insensible mais ça ne me fait rien du tout... alors bon pas envie d'etre jugé car je dois avoir l'air d'un hors bord qui détruit tout sur son passage quand je me masturbe (je ris de cette image mais je pleure en même temps !) :shame:
Sinon pour répondre aux autres mads moi aussi la cuillère ça ne rentre pas toujours, ça sort, ça rentre mal, c'est la galere et au final je trouve ça assez.. "uneventful" pas vraiment dingue non plus. Alors qu'une bonne vieille levrette (c'est pour débutant ça aussi non ?) Je dirais à chacun ses gouts !
Question peut être un peu bête mais je suis la seule à avoir du mal à ce que ça rentre en cuillère ? J'ai remarqué que selon la taille du pénis de mon partenaire ça rentrait plus ou moins
difficilement, meme avec des tailles "moyennes" .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.