Ah bah je venais dire la même chose que
@Culloden, même si j'ai apprécié la vidéo
Les grands décolletés, c'est niet parce qu'au moindre mouvement, on voit tout nos seins (en tout cas par expérience, je sais que c'est bon si tu te tiens bien droite, mais pas si tu te penches ou te tournes trop
) ! Déjà quand c'est un col fermé mais ample je suis pas sereine
Et le difficile choix entre porter un vêtement à manches mais trop large pour la poitrine, ou ajusté mais sans manche.
Le côté sac-à-main, je comprends pas trop non plus. Autant la poêle je vois tout à fait comment ça peut rentrer, ainsi que la multiprise (très pratique
), autant on ne peut pas se permettre l'existentiel usage du billet et du ticket de vestiaire en soirée (ou alors dans la poche de rembourrage du soutien-gorge, mais c'est beaucoup moins gracieux à récupérer que s'il était simplement calé à la naissance de la poitrine). De plus, j'ai entendu plusieurs femmes généreusement dotées se vanter de pouvoir ranger leur téléphone entre leurs seins (dont une qui l'y avait oublié
) ! Le mystère reste donc intact pour moi
(A part bien sûr à avoir le merveilleux sac à main en forme de soutien-gorge présenté dans un précédent article, et qui lui peut bien être porté par une petite poitrine, mais plus difficilement par une grosse.)
Mais l'astuce du haut épaules dénudées ou du bandeau pour la plage, c'est plutôt cool !