Enfin la solution au drame des chaussettes perdues ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Enfin la solution au drame des chaussettes perdues ?
chaussettes-perdues-orphelines.jpg
 
30 Janvier 2009
5 108
18 683
6 144
34
Lille
Ca me fait penser que j'ai une idée d'appli: une appli pour tout ce qui est porté par paires comme les gants, les chaussettes, les chaussures, les boucles d'oreilles et dont on en perd un. On prendrait en photo avec un référentiel intégré au logiciel le truc perdu, si possible on renseigne la marque, la couleur etc et le logiciel trouverait d'autre personnes qui ont aussi posté ce truc là. Ca mettrait en contact les gens et après ils s'arrangent entre eux pour savoir qui rachète à l'autre et à quel prix.

Si jamais quelqu'un pouvait la créer, j'ai plein de boucles d'oreilles et de gants uniques qui attendent de retrouver leur pendant.
 

H.P.Lovecraft

bigorneau des grandes marées
30 Septembre 2018
185
1 673
1 214
36
Je plussoie pour l'idée de l'appli. J'ai un tiroir entier de chaussettes orphelines chez moi, que je n'ose pas jeter parce que quand même, quel gaspillage, mais que je ne porte plus. Du coup, les chaussettes restent là dans leur tiroir, seules et inutiles.

Après, tant qu'à utiliser la technologie... Je rêve de chaussettes équipées d'un traceur de géolocalisation. Comme ça, je pourrai retrouver mes chaussettes disparues et ENFIN répondre à cette question qui me ronge : mais OU vont-elles ??? :oo:
 
H

Hécamédé

Guest
Moi j'ai trouvé la solution. J'achète mes chaussettes minimum par 3 paires du même modèle, de la même couleur ou non (plutôt non, f*ck le système) et je les porte dépareillées.
Oui après tout , ça dérange qui ? La plupart du temps les chaussettes sont cachées par les chaussures / le pantalon en plus , donc tout le monde s'en fiche .
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
Oui après tout , ça dérange qui ? La plupart du temps les chaussettes sont cachées par les chaussures / le pantalon en plus , donc tout le monde s'en fiche .
Et puis comme c'est le même modèle, la sensation est la même à chaque pied !
 
17 Mai 2013
435
1 473
4 814
35
Aigle
L’enseigne ou je travaille a trouvé le truc: un tout petit clip ( genre mini bouton de pression) sur le haut des chaussettes, on les clips l’une a l’autre avant de les balancer a la machine et quand elles ressortent t’as meme pas a chercher laquelle va avec qui :cretin:
 
5 Juillet 2014
244
1 208
1 704
J'ai peu perdu de chaussettes perso. Ce qui m'embête plus, c'est quand une chaussette s'use avant l'autre (allez savoir pourquoi) donc il y a une chaussette avec un trou (désagréable) et une chaussette mettable.
Par contre, j'ai toujours retenu l'astuce de ma mère qui est de faire les poussières avec les chaussettes solitaires. Bon, sauf que je fais pas très souvent les poussières. Mais disons que ça peut servir pour nettoyer des trucs.
 
24 Juillet 2018
2
6
654
36
Je plussoie pour l'idée de l'appli. J'ai un tiroir entier de chaussettes orphelines chez moi, que je n'ose pas jeter parce que quand même, quel gaspillage, mais que je ne porte plus. Du coup, les chaussettes restent là dans leur tiroir, seules et inutiles.

Après, tant qu'à utiliser la technologie... Je rêve de chaussettes équipées d'un traceur de géolocalisation. Comme ça, je pourrai retrouver mes chaussettes disparues et ENFIN répondre à cette question qui me ronge : mais OU vont-elles ??? :oo:
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes