Je pense que ça ne peut être qu'une bonne nouvelle. Si ça peut bouger un peu la télévision française... et le public ! (Celui qui ne jure que par les séries anglophones, pas celui qui regarde Joséphine Ange Gardien j'entends, là c'est trop tard
) (J'étais, et je suis encore un peu, de la 1ère catégorie, précisons-le)
Depuis que j'ai vu Dix pour cent, je me dis que c'est dommage de rester dans mes préjugés pour la TV française, y'a quand même des trucs bien qui peuvent émerger ^^ (Et je n'aurais
jamais regardé cette série si elle n'avait pas été sur Netflix) Par contre, j'ai regardé Au service de la France (sur Netflix aussi), y'avait un potentiel de fou avec de bons acteurs, des personnages attachants et tout, mais visiblement ils savaient pas trop si ils devaient rester dans le comique ou la drama, et ça part en eau de boudin... dommage !
Et y'a des séries sur Canal + qui avait l'air sympa aussi, mais bon j'ai pas Canal + et depuis Netflix j'ai la flemme de télécharger, donc tant pis.
Bref, je regarderais probablement pas le tier de ces séries, mais j'espère qu'il y aura de chouettes trucs.