Josée l'Obsédée découvre : la couronne perlée du gland

24 Juin 2011
97
44
2 339
A Droite
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Josée l'Obsédée découvre : la couronne perlée du gland
couronne-perlee-gland.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Juin 2017
4
16
374
Pourquoi ne pas avoir précisé que cette couronne perlée est le vestige évolutionnel des spicules copulatoires qui permettent de provoquer l'ovulation (comme chez le chat par exemple)?
Cet article est clairement vide de contenu et c'est malheureusement une tendance qu'on remarque sur mad ces derniers temps...
 
29 Août 2018
301
2 233
194
Pourquoi ne pas avoir précisé que cette couronne perlée est le vestige évolutionnel des spicules copulatoires qui permettent de provoquer l'ovulation (comme chez le chat par exemple)?
Cet article est clairement vide de contenu et c'est malheureusement une tendance qu'on remarque sur mad ces derniers temps...
Si t'avais mieux regardé y'a un lien vers Wikipedia sur le sujet. Ensuite les explications scientifiques ne sont pas le sujet de l'article !
Je te trouve bien négative ... :dunno:
 
24 Juin 2017
4
16
374
Si t'avais mieux regardé y'a un lien vers Wikipedia sur le sujet. Ensuite les explications scientifiques ne sont pas le sujet de l'article !
Je te trouve bien négative ... :dunno:


Bien sûr, maintenant je crois que tout le monde est capable de chercher "couronne perlée du gland" sur wikipedia, ça ne dédouane pas Josée.
Ma remarque concernait surtout le fait que cet article est très peu enrichissant.
Sinon on peut écrire un article sur la découverte de peluches de vêtements dans certains nombrils, est-ce que c'est très intéressant? Pas vraiment
 
29 Août 2018
301
2 233
194
@Loutrinel oui moi aussi ça m'a choquée ! Surtout que vu comment le texte était amené ce qu'elle sentait dans sa bouche faisait penser à de ... De l'herpès ou je sais pas quoi mais rien de bien sympa quoi XD
D'ailleurs la suite indique qu'elle s'en est retrouvée assez refroidie... Le petit coup de stress serait pas arrivé avec un préservatif au moins !
 
4 Mars 2012
1
19
2 164
Mon copain a cette particularité. La première fois que l'on a couché ensemble, il était extrêmement gêné, il pensait que ça me ferait peur, que je trouverais ça dégoûtant ou sale. Il a prit le temps de m'en parler pendant quelques secondes, avant que l'on reprenne nos petites affaires, sans que ça ne me perturbe le moins du monde. Plus tard, il m'a expliqué qu’apparemment, les hommes* possédant une couronne perlée seraient plus sensibles et qu'ils ressentiraient plus de plaisir sur cette partie que les hommes* n'en possédant pas. Pourtant pendant longtemps il a eu honte, c'est toujours un peu le cas aujourd'hui, il a même voulu passer par la case chirurgie pour se la faire enlever. Il n'avait jamais couché avec personne, pas seulement à cause de la couronne, mais ça faisait tout de même partie des choses qui l'empêchaient de concrétiser l'acte. Il a donc eu très peur de ma réaction parce que c'était une première dans tous les sens du terme pour lui.
J'imagine bien que l'intention de cette Josée n'était pas de blesser, ou quoi que se soit de méchant. Mais dans l'article, on pourrait ressentir une sorte de moquerie légère ou de dégoût justement, puisque Josée parle du fait que ça l'a carrément refroidie. Je répète que je suppose que ce n'était pas le but. Cependant, il faudrait faire attention et peut être expliquer un peu plus (pourquoi pas faire un article là dessus?). Parce que je pense que pas mal des hommes* concernés sont, ou ont étés, dans le cas de mon copain et qu'ils ont pu développer un complexe; de même que je pense que pas mal de partenaires sexuels ont pu avoir peur ou on pu être dégoûtés par ça, sans savoir réellement ce que c'était.
(En tous cas, c'est déjà bien d'amener le sujet, je pense que bcp de gens ont fait une découverte. J'aurais moi-même aimé connaitre cette originalité avant de littéralement me retrouver nez à nez avec )

(*ou femmes/personnes, possédant un pénis)
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 226135

Guest
Ah mais ca ne serait pas arrivé jusqu'à ma bouche. J'ai deja sucé sans capotes chose qui me gene parce qu'avec ca ôte tout plaisir mais si visuellement je vois un truc que j'estime louche, je pense que si je connais pas le mec j'arrête là sans poser de question. Trop de stress.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Arwene

Quand on connait pas les grains de Fordyce et autres signes bénins on peut facilement imaginer que cest autre chose de moins bénin, surtout pour un coup d'un soir. C'est comme croire qq qui vous demande de pas mettre de capote parce qu'il est clean. Je veux bien prendre son explication sur la couronne, je ne le crois pas pour autant. Les lèvres dont tu parles c'est purement esthétique... :)

Édit : avec protection c'est différent, mais là ca me choque parce que deja qu'on peut choper des trucs invisibles, quand y a des marques visibles c'est un turn off tant que je suis pas sûre. On n'a pas tous les mêmes craintes par rapport aux maladies, begnignes ou pas.

Apres se casser d'un.coup non mais expliquer qu'on a eu peur de ce qu'on vient de faire et que ca nous a coupé l'envie, qu'on est désolé etc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mo~

28 Janvier 2018
18
87
64
26
La fin de l'article m'a un peu gêné :erf: Bien sûr que l'auteur de l'article peut arrêter quand elle veut une relation sexuelle mais sans explication ça peut être violent ou complexant pour le mec... Si on retourne la situation c'est comme si une personne disait : «Non finalement j'ai pas envie de coucher avec toi car tu as des trop grandes lèvres, ça me dégoute». Vous ne trouveriez pas ça très polie, là c'est pareil :hesite:

Je n'ai pas lu ça comme ça perso... Apparemment ce n'est pas (que) ce détail qui a refroidi la Madz, peut-être aussi que l'ambiance n'y était pas, et peut-être juste qu'elle n'en avait plus envie... Je comprends tout à fait ton argumentation et je suis d'accord avec toi, mais on ne doit jamais du sexe à personne, peu importe la situation...
Après c'est vrai que le témoignage est vraiment peu détaillé et qu'on a aucune info sur la manière dont ça s'est fini, on sait juste que ça ne s'est pas fait finalement.
D'ailleurs je ne m'attendais pas à ça en cliquant sur l'article, on a l'habitude d'une Josee l'obsédée aux histoires hyper drôles, ou improbables, voire un peu crados, et là ... On apprend des trucs mais je trouve que l'article n'est pas placé dans la bonne catégorie ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes