Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Josée l'Obsédée découvre : la couronne perlée du gland

Dernière modification par un modérateur :
Si t'avais mieux regardé y'a un lien vers Wikipedia sur le sujet. Ensuite les explications scientifiques ne sont pas le sujet de l'article !Pourquoi ne pas avoir précisé que cette couronne perlée est le vestige évolutionnel des spicules copulatoires qui permettent de provoquer l'ovulation (comme chez le chat par exemple)?
Cet article est clairement vide de contenu et c'est malheureusement une tendance qu'on remarque sur mad ces derniers temps...
Si t'avais mieux regardé y'a un lien vers Wikipedia sur le sujet. Ensuite les explications scientifiques ne sont pas le sujet de l'article !
Je te trouve bien négative ...![]()
La fin de l'article m'a un peu gênéBien sûr que l'auteur de l'article peut arrêter quand elle veut une relation sexuelle mais sans explication ça peut être violent ou complexant pour le mec... Si on retourne la situation c'est comme si une personne disait : «Non finalement j'ai pas envie de coucher avec toi car tu as des trop grandes lèvres, ça me dégoute». Vous ne trouveriez pas ça très polie, là c'est pareil
![]()