Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Ces deux films ont bien évidemment eu droit à leur part de critiques, et je grince moi-même des dents en revoyant certaines scènes aujourd’hui…"
Ce serait possible d'expliquer cette partie, j'ai pas compris à quoi ça faisait référence.
Alors moi j'adorais la série mais j'ai détesté le film avec Drew Barrymore: je n'aime pas l'humour forcé et/ou ras les paquerettes et j'ai trouvé que le film en regorgeait. On verra ce que va donner cette nouvelle version mais pour le moment je suis sceptique.
Je ne savais pas qu'il y avait eu une série...! Je n'ai vu que les films, et je me souviens que j'avais adoré. Independant Woman Pt. 1 est une chanson qui m'a beaucoup marquée et je pense que c'est en partie parce que ça m'évoque de bons souvenirs liés au premier film. Par contre, ça fait de nombreuses années que je n' ai pas revu ces films (près de 10 ans) et j'étais une enfant la dernière fois que c'est arrivé, il est donc probable que si je les revoyais aujourd'hui ils ne me plaisent plus autant... Je vais donc éviter de les revoir pour conserver intacts mes bons souvenirs
Je suis un peu déçue par le casting du nouveau film, mais je pense que je regarderai quand même