Qui va vivre ou mourir dans Avengers : Endgame ?

1 Avril 2019
165
87
159
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Qui va vivre ou mourir dans Avengers : Endgame ?
avengers-endgame-thanos.jpg
 
16 Septembre 2012
1 924
10 991
5 674
Tant que Shuri ne meurt pas, je me fiche un peu du reste. Puis on sait bien que Peter va revenir dans un prochain film, ils ont bien reussi a ruiner la surprise.
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Je vois bien captain america mourir et Bucky prendre sa place. C'est pas ce qui se passe dans les comics après civil war ? Après j'adore ce pairing de personnage donc ça m'embeterait beaucoup mais Chris Evans est là depuis longtemps. Je l'imagine bien prendre sa retraite. Tout comme iron man d'ailleurs. Va t'il mourir lui aussi ou s'isoler et laisser les reines complètes à peper potts ? Même le costume d'iron man ? Après tout, tous le monde peut maîtriser l'armure.

Concernant Loki, je pense qu'il est bel et bien vraiment mort (bouhhh mon personnage préféré). Mais je crois à la théorie du retour dans le passé. Il y a des chances qu'ils survivent ? Ou alors il va effecticement réapparaître avec sa soeur Hela (my god pourquoi ils ont pas respecté le fait que c'est sa fille à la base...J'ai pas du tout compris le concept...tout comme fenrir mais bon...) ? De toute façon marvel a prévu une série pour lui avec tom hiddleston dedans donc ça me paraît peu probable qu'il meurt vraiment. À moins que la série se passe dans le passé ou un futur parallèle mais j'y crois moyen. Ça n'a pas vraiment été fait dans les séries marvel jusqu'à maintenant.
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Chris Evans et Robert Downey Jr c'est acté normalement qu'ils s'arrêtent là pour les films Marvel. Après ça ne veut pas dire qu'ils vont mourir. Et d'abord pourquoi faire mourir des personnages?

Pour Loki, il peut aussi revenir en tant que femme (comme dans les comics).
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et Horion
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
On peut s'inquiéter pour le trio de tête, mais beaucoup moins pour tout les autres personnages je pense. ^-^
Après mort ou simple retraite pour le trio... on verra bien. Tony Stark a un potentiel de cameo assez fort, et le seul qui serait le plus susceptible de prendre sa "retraite". Les deux autres... un peu moins. Thor est pas spécialement remplaçable pour l'instant, mais par contre on nous as déjà introduit deux autres potentiels Captain America (Sam & Bucky) donc, je sais pas... :crying:
Quand aux 3 autres principaux Avengers... Black Widow je m'inquiète pas trop (y'a son film en préparation, et même s'il se passe dans le passé, ce serait contre productif que de tuer le personnage), Hawkeye non plus (ce serait cruel de le tuer vu tout le mal qu'il va se donner pour retrouver sa famille... par contre, retraite possible (encore plus qu'avant j'entends)) et euh.. Hulk... aucune idée et je m'en tamponne un peu :cretin: (désolée).

Mais pour moi y'a surtout un personnage sur la sellette, c'est Loki. (Et Quicksilver) (J'en veux toujours à Whedon de l'avoir faire mourir pour une blague :crying:)
Ce qui est dommage, parce qu'après Thor: Ragnarok, j'aurais bien aimé avoir la suite des aventures de la fratrie Odinson et de Valkyrie.

Mais bon. Rien n'est sûr et je croise les doigts ! (Moi depuis un mois : :dowant:)

----------------
EDIT : C'est rigolo de voir ses pronostics après avoir vu le film :cretin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes