On peut s'inquiéter pour le trio de tête, mais beaucoup moins pour tout les autres personnages je pense. ^-^
Après mort ou simple retraite pour le trio... on verra bien. Tony Stark a un potentiel de cameo assez fort, et le seul qui serait le plus susceptible de prendre sa "retraite". Les deux autres... un peu moins. Thor est pas spécialement remplaçable pour l'instant, mais par contre on nous as déjà introduit deux autres potentiels Captain America (Sam & Bucky) donc, je sais pas...
Quand aux 3 autres principaux Avengers... Black Widow je m'inquiète pas trop (y'a son film en préparation, et même s'il se passe dans le passé, ce serait contre productif que de tuer le personnage), Hawkeye non plus (ce serait cruel de le tuer vu tout le mal qu'il va se donner pour retrouver sa famille... par contre, retraite possible (encore plus qu'avant j'entends)) et euh.. Hulk... aucune idée et je m'en tamponne un peu
(désolée).
Mais pour moi y'a surtout un personnage sur la sellette, c'est Loki.
(Et Quicksilver) (J'en veux toujours à Whedon de l'avoir faire mourir pour une blague )
Ce qui est dommage, parce qu'après Thor: Ragnarok, j'aurais bien aimé avoir la suite des aventures de la fratrie Odinson et de Valkyrie.
Mais bon. Rien n'est sûr et je croise les doigts ! (Moi depuis un mois :
)
----------------
EDIT : C'est rigolo de voir ses pronostics après avoir vu le film