J'avais commencé la saison 1 (pas encore finie - j'attendais que la 2 sorte pour pouvoir m'en enfiler un plus grand nombre d'affilé
) : je me réjouis de la regarder, notamment pour voir évoluer son style (j'aime voir l'évolution des personnages au fil des saisons, que ce soit physique ou psychologique)
Concernant le perfecto : perso, depuis septembre dernier, j'ai lutté pour dénicher THE
perfecto-perfect.
J'en cherchais un qui :
- ne soit pas fait à l'autre bout du monde (Asie, Chine, touça), en privilégiant France ou Europe,
- qui soit un minimum éthique (conditions de fabrication et/ou matière... voir les deux),
- joli + cintré (les valeurs, c'est cool, le style + le confort, tout autant !)
... et ben, autant vous dire que ça a été rudement difficile ! Dépitée, je m'étais même résignée à en dénicher un qui ne respecte aucune de ces valeurs sur Vinted (payer "cher" un qui corresponde à ce que je cherche = ok VS payer cher un neuf qui ne corresponde pas = NO way).
Puis, j'ai déniché le graal
La marque Poétique Paris a (re)sorti son perfecto (qui était épuisé depuis plus d'un an) : fabriqué en France, vegan et réalisé à partir de matière recyclée de céréales (et non de dérivés pétrole, comme bcp de choses vegan en vestimentaire), cintré et joli
Je l'ai précommandé, et ai hâte de le recevoir (mi mai !).