Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment je suis devenue chargée des témoignages chez madmoiZelle

Quand tu es journaliste, c'est justement alarmant de faire des fautes d'orthographe. Parole de nana encartée@Sporodrop Tu t’adresses toujours aux gens comme ça ou seulement quand tu es derrière un écran ?
J’expose juste mon avis, mais j’ai l’impression que faire quelques fautes d’orthographe est moins alarmant que d’être aussi agressive envers des inconnus.![]()
est ce que vous me donnez l'impression d'être des super héroïnes embauchées par le biais du salon des super héroïnes ? Un peu oui![]()
Encarté ou pas - pourquoi la nécessité de cette précision d'ailleurs, c'est amusant - quelqu'un qui prend son courage pour publier un truc sur internet devrait mériter a minima le respect.Quand tu es journaliste, c'est justement alarmant de faire des fautes d'orthographe. Parole de nana encartée![]()
Encarté ou pas - pourquoi la nécessité de cette précision d'ailleurs, c'est amusant - quelqu'un qui prend son courage pour publier un truc sur internet devrait mériter a minima le respect.