J'ai subi les remarques des esthéticiennes pendant des années :
"ah mais ils sont noirs, vous vous êtes rasée les cuisses?" (non, pas une seule fois dans ma vie
),
"ils y en a beaucoup qui sont incarnés, vous faites des gommages?" (un par semaine meuf
),
"la peau est sèche et sensible, vous vous hydratez?" (plus de 2L d'eau par jour et crème TOUS LES SOIRS
).
Bref, j'avais la peau en vrac, des boutons rouges qui ne partaient même plus entre deux épilations, on aurait dit qu'on m'avait cramée tellement mes jambes étaient ravagées. J'ai craqué, économisé, et je me suis lancée dans l'aventure de l'épilation laser. Alors ça coûte un bras, ça fait MAL, mais MAL, beaucoup plus que la cire, une vraie torture qui dure 1h30, mais les résultats sont là... Peau douce, apaisée, plus de poils incarnés, et quasi plus de repousse (je n'ai pas encore fini les séances). Même si pendant le laser, je me demande ce que je fous là et pourquoi je m'inflige ça, je ne regrette pas du tout d'avoir fait cette démarche : plus de cire ni de remarques à la con, plus de médicaments contre l'infection de mes poils incarnés et plus de cicatrices, et les tenues que je veux quand je veux!