Intéressant article....
Après les torts ne sont pas toujours partagés en rupture, et on a pas toujours envie de récupérer son ex... je trouve parfois que vouloir trop jouer la fille qui fait ce qui faut ( s'habille bien, montre quelle sen fout quelle a sa vie) on peut craquer encore plus profond après....moi je dis, si on est triste on a le droit de pleurer même si c'est pas attirant pour l'ex...je crois pas trop aux stratagèmes pour récupérer l'autre...
enfin pour moi, si c'est parce que j'ai sorti le grand jeu de la fille qui vit pleinement sa rupture séduit et est épanouie que le gars revient vers moi, je me dirais que je préférerais avoir pu montrer ma vulnérabilité et qu'il soit revenu quand même...après je n'irai jamais rien poster sur les réseaux ni harceler par sms, etc...
et faut aussi dire a la décharge des gens qui ont pas l'air d'accepter qu'on les plaque que certains «quitteurs» ou « quitteuses» sont un peu manipulatrices type « je te plaque mais...je laisse toujours cette impression que la porte n'est pas si fermée et cela dans le non-verbal bien sûr»...