Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment te mettre en valeur sur une appli de rencontres (sans mentir)
Dernière modification par un modérateur :
@rythmislove1 C'est pas que ton appareil n'est pas compatible avec l'appli ? Quand c'est le cas l'appli n’apparait pas dans les résultats de recherche.
Mon téléphone n'est pas compatible non plus, dommage ça aurait pu être intéressant mais faut croire que je suis trop à la ramasse niveau technologie pour pouvoir tester ça
Bonjour !Le seul vrai problème que j'ai avec ce genre d'applis c'est qu'une connexion avec facebook est obligatoire pour l'utiliser.
Faites gaffe si vous choisissez de vous connecter avec votre compte facebook du coup, on ne sait pas ce qu'ils comptent faire de toutes vos données.
Bonjour !oui j'ai contacté le site et j'ai un portable trop "vieux" aha! tant pis !
Bonjour !L'appli m'a paru interessante, alors je me suis inscris, mais euh y a personne ? J'ai même mis en localisation Paris (alors que je ne suis pas du tout de la capitale) pour essayer et ... le néant haha Bon, je suis mauvaise langue, l'application bug un peu et avec la localisation Paris y a des profils , à voir si on en entend + parler pour avoir + de personnes dans d'autres endroits en France. En tout cas j'aime bien le principe des "stories"
Bonjour! Désolée, je viens de m'inscrire et je suis bien à Paris et pourtant... Y'a personneBonjour !
feels est lancée sur les stores (iOS et Android) depuis tout juste 2 semaines. La communauté présente sur l'application s'agrandit petit à petit mais nous commençons à être déjà nombreux !
Si le principe te plait on compte aussi sur toi pour en parler autour de toi, et nous aider à faire grandir la communauté de ceux qui pensent que le feeling est l'élément déclencheur d'une belle histoire