Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir !

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir !
mannequin-nike-aisselles-poilues.jpg
 
20 Janvier 2015
14
133
1 079
35
"Le cliché la montre dans une poste naturelle, les bras levés, et il se trouve qu’elle a des poils aux aisselles. Bref, une personne humaine qui pose pour une photo."
Perso, les poils, j'en ai VRAIMENT rien à battre, mais pour moi le VRAI sujet de débat, c'est cette phrase :rire:.
Cette pose est-elle RÉELLEMENT naturelle ? Levez la main celle qui a pu la faire durant, disons, la dernière année ?
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Super initiative, c'est exactement le genre d'exemple que j'attends pour mieux assumer mes poils. J'ai pas lu tous les commentaires négatifs parce que je sais que ça va me gonfler. Ça ne m' étonne pas que certaines femmes réagissent mal. Elles doivent se sentir menacées par la liberté de cette mannequin parce qu'elles n'osent pas s'accorder la même. Le carcan est plus confortable, plus familier et plus rassurant donc elles s'en prennent à celles qui le bousculent. C'est plus facile de toutes rester soudées dans l'enclos plutôt que de rester seule face à sa propre incapacité à évoluer.
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Malheureusement les réaction que cette photo a suscité ne m'étonne pas du tout... :erf:
J'ai déjà vu une vague de commentaire haineux sur une image reprise du clip d'Angèle où elle à des (faux) poils sous les bras...
Les arguments sont toujours les mêmes : c'est saaale. (et c'est "moche", et cet argument non plus je le comprend pas, les aisselles c'est par où on transpire le plus (en tout cas pour mon cas) c'est une partie du corps qui est pas hyper jolie, pourquoi tant d'attention porté là dessus ? pourquoi chaque partie du corps d'une femme doit toujours être sujet à débats ? :erf:)
L'autre fois sur insta j'ai vu la photo d'un gars, les bras un peu levés, qui avait des poils et aucun commentaire était insultant, à lui on ne disait pas d'aller se raser, se laver, etc. (Oui parce que apparemment les femmes ne devraient pas avoir de poils sous les aisselles pour des questions d’hygiène et de transpiration. Oui oui, c'est vrai que les mecs ne transpirent pas des aisselles eux...:facepalm:)
 
Dernière édition :
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
@Madz-Nana Naaaaan, mais la transpi et les poils chez les mecs on tolèèèèèèèèère parce que c'est trop viriiiiiiiil.

Et encore, la fille a juste un leger duvet sous les aisselles. Si ca avait été moi sur la photo ils auraient été capable de me traquer jusqu'à chez moi et me faire fondre la peau à l'acide
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@Mo~ Il y a des gens aussi minces qu'elle dans la vie de tous les jours, sans que ce soit nécessairement lié à des soucis de santé, donc je vois pas pourquoi sa maigreur serait "choquante". Quant à la marque, même si c'est vrai que ce n'est pas parfait, il y a tout de même une certaine diversité représentée sur la page Instagram de Nike Women. Je ne sais pas si j'irai jusqu'à parler de "body positive", mais entre les femmes "plus size" qui posent à côté de mannequins minces (voire très minces), la diversités raciale, et maintenant les poils, je pense que le changement est en marche vers des représentations plus variées des corps féminins.
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Je trouve la photo belle, ça lui va bien.

Sérieux, depuis que j'ai arrêté de me raser les aisselles, je trouve ça vraiment beau, ça habille le corps je trouve.
En espérant que ce genre d'image se développent pour que plus de gens puissent voir la beauté comme je la vois :paillettes:

(même si objectivement, on s'en fout que ce soit beau ou moche, on fait bien comme on veut :cretin: )
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Le truc qui ne m'étonne pas mais me rend triste c'est que les remarques négatives viennent surtout de femmes.
Récemment justement je réalisais que dans ma vie, adolescence à l'école, ou quand je vais en club libertin, ... les jugements et désapprobations c'est principalement de la part des femmes que je les ressens. J'ai beau savoir que c'est du sexisme intégré etc. ben ça me gave.

Et côté poils je les raccourcis à peine une fois par mois et mes partenaires sexuels s'en contrefichent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes