"
Selon mes lectures, c’est un trouble traitable avec l’aide d’un psychothérapeute mais j’admets que je ne suis pas chaud à l’idée de consulter pour ça."
➜ C'est déjà un bon pas que cette prise de conscience !
Après... le fait de ne pas vouloir y aller / être prêt, c'est carrément une autre histoire !
*
joke * Vous devriez l'inviter dans The Boys Club... mine de rien, pour beaucoup (comme Lucien Maine), il y a des choses qui sortent
Plus sérieusement : peut-être (suggestion pouvant reposée sur quelque chose de non pertinent) faudrait-il aussi creuser sur l'aspect "
Je dirais que de participer à l’orgasme d’une femme, c’est aussi plaisant que d’en atteindre un moi-même." ➜ je trouve ça méga-cool (tous les hommes et les femmes devraient penser ainsi pendant l'acte !), mais peut-être que dans ce cas-ci, cela cache autre chose... (problématique avec soi-même : estime de soi, valeur, manque de confiance en soi, ou autre).
Les rares fois où Monsieur a joui, il peut aussi être intéressant de se demander "pourquoi ces moments-là ?" (avec qui, endroit, niveau de stress bas si vacances, etc.)