Dix tue-l'amour qui cassent complètement l'ambiance au lit

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Dix tue-l'amour qui cassent complètement l'ambiance au lit
sexe-tue-lamour-au-lit.jpg
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Je ne peux pas ne pas rire au moins une fois durant un rapport x) C'est jamais un rire moqueur et j'espère que mes partenaires le sentent, en général ceux avec qui je me suis le plus amusés riaient de bon cœur avec moi. Si je ne ris pas, c'est que je ne suis pas tout à fait à l'aise avec la personne. J'ai besoin de complicité au lit :ninja: si c'est trop sérieux ou si je sens qu'on se prend trop au sérieux, ça m'ennuie/m'horripile... :hesite:

mais sinon je suis plutôt d'accord avec le reste x) surtout le coup du contorsionniste et orgasme sur commande :facepalm:
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
On va pas se mentir, le dirty talk qui sort de nulle part avec des insultes trop chelou ça fait rire :rire:

Quand je parle avec plein de gens sur tinder, je me rend compte que pour certains d'entre eux les poils c'est un tue l'amour (alors que... C'est pas de poils qui me perturbe perso) et que en fait personne a les mêmes turn off.

Dans mon cas, j'ai un énorme turn off sur les fetichistes des pieds, ça me coupe toute envie de faire du sexe.

Y'a aussi des gens qui sont trop gênants, genre ceux qui sont très fiers de popol en me sortant "t'as pas dû en voir beaucoup d'aussi gros" (c'est tellement dur de pas avoir de crise de rire dans ces moments là omg).

Y'a ceux qui prennent le clitoris pour un interrupteur (je peux pas m'empêcher de faire "jour, nuit, jour, nuit... !" quand ils bourrinent dessus :cretin:

Y'a aussi les mecs qui font des trucs trop chelou genre dandiner des fesses pendant la penetration, j'en ai eu un récemment on aurait dit qu'il faisait du hoola hup dans mon vagin j'étais morte XD

Aussi, y'a les plans cul qui, pour te faire comprendre qu'ils ont envie de sexe quand tu matte un film avec eux, qui t'attrappent par les fesses au lieu de t'attraper par la taille, mais à quel putain de moment ça révèle pas que le mec va plus volontier nous mettre le doigt dans les fesses par surprise plutôt que faire un cunni digne de ce nom ? D'abord la main commence sur la taille, puis ensuite quand on embrasse on "glisse" les mains plus bas, c'est la moindre des choses ! ;-;

Mais la crise de rire pendant l'acte c'est quelque chose qui me fait grave du bien x)
Genre ça m'est déjà arrivé de balancer pendant un moment moins intense du coit :"hé, au fait j'ai découvert un nouveau podcast, ça s'appelle :qui m'a filé la chlamydiae", je me suis pas rendu compte que c'était drôle de balancer ça à ce moment là XD mais mon partenaire m'a dit que c'était bien le sexe avec moi donc je suppose que lui aussi il aime bien rire pendant l'acte :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes