On va pas se mentir, le dirty talk qui sort de nulle part avec des insultes trop chelou ça fait rire
Quand je parle avec plein de gens sur tinder, je me rend compte que pour certains d'entre eux les poils c'est un tue l'amour (alors que... C'est pas de poils qui me perturbe perso) et que en fait personne a les mêmes turn off.
Dans mon cas, j'ai un énorme turn off sur les fetichistes des pieds, ça me coupe toute envie de faire du sexe.
Y'a aussi des gens qui sont trop gênants, genre ceux qui sont très fiers de popol en me sortant "t'as pas dû en voir beaucoup d'aussi gros" (c'est tellement dur de pas avoir de crise de rire dans ces moments là omg).
Y'a ceux qui prennent le clitoris pour un interrupteur (je peux pas m'empêcher de faire "jour, nuit, jour, nuit... !" quand ils bourrinent dessus
Y'a aussi les mecs qui font des trucs trop chelou genre dandiner des fesses pendant la penetration, j'en ai eu un récemment on aurait dit qu'il faisait du hoola hup dans mon vagin j'étais morte
Aussi, y'a les plans cul qui, pour te faire comprendre qu'ils ont envie de sexe quand tu matte un film avec eux, qui t'attrappent par les fesses au lieu de t'attraper par la taille, mais à quel putain de moment ça révèle pas que le mec va plus volontier nous mettre le doigt dans les fesses par surprise plutôt que faire un cunni digne de ce nom ? D'abord la main commence sur la taille, puis ensuite quand on embrasse on "glisse" les mains plus bas, c'est la moindre des choses ! ;-;
Mais la crise de rire pendant l'acte c'est quelque chose qui me fait grave du bien x)
Genre ça m'est déjà arrivé de balancer pendant un moment moins intense du coit :"hé, au fait j'ai découvert un nouveau podcast, ça s'appelle :qui m'a filé la chlamydiae", je me suis pas rendu compte que c'était drôle de balancer ça à ce moment là
mais mon partenaire m'a dit que c'était bien le sexe avec moi donc je suppose que lui aussi il aime bien rire pendant l'acte