Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
17h. Moi "Oh noon, les bananes sont trop mûres, il va falloir que je les jette demain, avec la poubelle ='("
17h15. Mad "Tes bananes sont trop mûres ? Fais des pancakes !"
17h30. Moi *mange des pancakes*
@Alonso Ayant testé différentes recettes, notamment lors de moments où j'étais à cours d'oeufs, c'est vrai que ça marche aussi sans œufs, mais le rendu est un peu différent ! Je préfère la version avec œufs parce que ça ressemble un peu plus à des pancakes habituels et la banane est moins dominante.
Testé et approuvé dimanche matin ! C'était trop bon
J'ai juste ajouté un peu de cannelle, de sucre vanillé, et une lichette de rhum brun, même plus besoin de rajouter quelque chose dessus
Perso je n'utilise pas de farine mais des flocons d'avoine (en quantité similaire) et je mixe le tout !
J'aimerais bien faire sans oeuf mais j'ai vraiment besoin de protéines le matin sinon je meurs de faim dans la matinée. Je tenterais avec du lait végétal mais j'ai peur de devoir faire beaucoup plus de pancakes pour arriver à la même quantité de protéines
Recette testée et approuvée ce matin! C'était délicieux avec du sirop d'érable
Une autre astuce pour les bananes trop mûres que je fais souvent : des cookies!
J'écrase les bananes, je mélange avec des flocons d'avoine, un peu de miel ou de sirop d'agave, des éclats d'amandes/noisettes selon ce que j'ai, parfois des pépites de chocolat. Puis je fais des petites boules dans un plat, 15 minutes au four, et c'est délicieux!