Un Met Gala sans Rihanna n'est pas un Met gala

! J'étais dégoûtée quand j'ai appris qu'elle ne serait pas présente à l’événement. C'est vraiment la queen pour moi.
Heureusement, la relève est bien assurée ! Gros coup de coeur pour Janelle Monaet qui propose des looks hyper intéressants chaque année.
Pareil pour Zendaya qui, à mes yeux, s'impose petit à petit comme une icone mode (sa tenue du Met 2017 était juste magnifique et j'avais adoré sa proposition pour le thème de 201

. Elle fait vraiment partie des rares stars à se donner à fond chaque année pour proposer quelque chose d'original voir innovant (qu'on aime ou pas).
Lupita est elle aussi magnifique !
Bon et que de dire de Lady Gaga ? Honnêtement ce thème était juste crée pour elle. J'adore la première robe rose

J'aime aussi le fait qu'elle se soit carrément donné en représentation théâtrale ! Elle n'a vraiment peur de rien.
Du coté homme, j'adore ce qu'a proposé Jared Leto (qui fait partie des seuls hommes chaque année à jouer le jeu à fond). Tout le monde avait prévu qu'on aurait une star qui se ramènerait en mode Gucci Milan Fashion week 2018. Du coup que ce soit lui ne m'étonne pas du tout.
Ryan Murphy, lui aussi en Christian Siriano
J'ai bien aimé la proposition de Priyanka Chopra Jonas aussi, sans savoir pourquoi (je crois que c'est surtout le make up qui me plait) :
Cardi B, méritait aussi de figurer dans l'article à mes yeux. Je trouve pas ça joli personnellement, n’empêche qu'elle se donne toujours à fond et qu'elle était largement dans le thème !
Pareil pour Gigi Hadid .
Celine Dion aussi
Bref heureusement que certaines stars jouent le jeu (sérieux, Gisele Bundchen, Kim K West, Hailey Bieber , Miley Cyrus, Bella Hadid c'était quoi ça

. C'est le Met Gala zut à la fin !)
Edit :