Le Womanizer a un mois pour te donner un orgasme (sinon tu es remboursée !)

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Publié le 13 mai 2019
En partenariat avec espaceplaisir (Notre Manifeste)
C’est pas pour me la raconter, mais des sextoys, j’en ai testés.
Celui-là, je l’ai adopté, et ce sera peut-être bientôt ton tour !
Le Womanizer Premium à l’honneur
Depuis quelques mois, j’ai la chance de posséder un Womanizer Premium (le noir si vous voulez tout savoir), un stimulateur clitoridien qui titille la partie la plus sensible de l’anatomie sans entrer en contact direct avec elle.
Avec sa petite bouche mignonne, il stimule le clicli en mêlant ondes de pression et douce aspiration grâce à la « Pleasure Air Technology® », en s’adaptant tout seul à la pression exercée sur la zone.
 
womanizer-premium.jpg

Stimulateur Womanizer Premium, 189€ sur espaceplaisir 
Sa fonction « Smart Silence » lui permet de s’arrêter lorsqu’il n’est plus au contact de la peau, économisant ainsi décibels et batterie.
Je crois qu’après mon ordinateur et...

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@skippy01
C'est comme les yaourts "convaincu/satisfait ou remboursé". Ils partent peut-être du principe que t'auras la flemme de faire le remboursement, t'auras perdu le ticket ou carrément jeté ou que t'auras oublié.
Et après faut penser à écrire le courrier et le poster en découpant les codes Barres, les machins les trucs... le nombre de promos que j'ai ratées parce que j'avais jeté l'emballage, dépassé la date de promo ou je sais pas quoi.
Parfois je le faisais mais j'oubliais que je l'avais fait du coup je pensais pas à vérifier sur mon compte en banque. Et si c'était pas fait, quel recours j'avais? Aucun et encore moins pour 3€ de yaourts... donc au final ils sont gagnants.

Pour le Womanizer en question si ça se trouve tu dois le rendre avec un bon de livraison qui t'es envoyé. Donc si t'es faussement insatisfaite tu dois rendre l'objet.
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
J'aimerais grave tester après tous les avis que j'entends sur se sex toy. Malgré le remboursement, je me vois pas depenser presque 200 balles pour des orgasmes de folie alors que mes doigts me conviennent, même si effectivement c'est sûrement bien mieux. Mes doigts sont gratuits. Et 200 balles c'est mes courses du mois.
Qui sait si je gagne au loto :P ?
En plus la plupart des sextoys que j'ai testé malgré les avis hyper positifs me font pas grand chose car je suis hyper cérébral dans ma sexualité. En fait une fanfic très érotiques et mes doigts font un travail bien mieux que les jouets que j'ai. Et pourtant je connais très bien mon corps alors c'est pas un manque de pratique XD
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@jjul
Je sais pas si on a compris la même chose mais j'avais l'impression qu'ils jouaient un peu sur le concept du remboursement.
Beaucoup doivent penser que si t'es pas satisfaite, en réalité ils vont te laisser le produit et te rembourser pour te dédommager.
D'où le "comment ils peuvent savoir si t'es honnête?" (à moins d'être une question ironique?). Le principe du remboursement veut que tu n'aies pas d'explications à donner. Après la politique des remboursement de sex toys je ne la connais pas.

J'espère juste qui reconditionnent à la perfection les objets rendus car j'imagine qu'ils les remettent en vente.
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Nastja ben je suis juste allée lire la petite étoile après "orgasme garanti ou remboursé * "

Conditions de l'offre Orgasme garanti ou remboursé: Offre valable du 06/05/2019 au 02/06/2019. Si vous n'avez pas eu d'orgasme après 30 jours d'utilisation avec le Womanizer Premium, votre argent vous sera remboursé.Envoyez un courrier électronique au service clientèle ou passez par l'assistance dans les 45 jours suivant la date de livraison. Nous vous enverrons ensuite une étiquette de retour. Une fois que nous avons reçu le produit, vous recevrez un remboursement complet. A hauteur d'un échange par client.

donc oui évidemment on le renvoie :) si des gens n'ont pas compris ben... c'est écrit en toute lettres et pas trop difficile à voir ou à trouver non plus :dunno: (enfin je pense qu'on commence à avoir l'habitude qu'il faut aller lire les petites écritures reliées à l'astérisque quand on veut profiter de ce genre d'offres)
par contre je doute très fort qu'ils aient le droit de le remettre en vente, pour des raisons d'hygiène assez logique. à moins qu'ils aient un moyen de le stériliser.
donc pour moi ils comptent surtout sur le fait que les gens vont l'acheter, mais pas le retourner :)
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@jjul
Mais le remboursement est automatique si tu renvoies n'importe quel produit, non?
C'est un peu comme s'ils disaient : vendu avec emballage.
Du coup quand je vois des mentions du genre : satisfait ou remboursé comme si c'était la promo du siècle ça me fait penser à un autre système innovant. Alors oui il perdraient de l'argent c'est sûr.
Mais du coup comme je pars d'office que si je veux rendre un truc je serai remboursée je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils en faisaient leur cheval de bataille en quelque sorte.

Ou alors la politique des remboursement des sextoys est différente et c'est une vrai innovation que de permettre le remboursement de ce genre d'objet?

@Khyra
Je pense que c'est revendu oui, ils perdraient beaucoup trop d'argent. Je suis sûre que plein de meufs n'ont pas l'intention de mettre 200€ dans ça mais vont le commander pour tester et le rendre. Ou t'en as qui peuvent l'acheter puis se sentir coupables d'avoir un tel objet chez elles.
Les cas de figures de retour sont nombreux.

Après ça sera sûrement stérilisé comme pourrait l'être du matériel médical.
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Nastja (edit: je t'ai décité, j'ai vu ta signature après coup)
je t'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu parles de remboursement automatique :hesite:
si j'achète un grille-pain, que je l'utile pour griller des tartines pendant 1mois, et que je décide que finalement il ne grille pas de manière assez homogène je peux pas me pointer chez darty avec mon grille pain plein de miette en mode "ben finalement j'en veux pas remboursez moi"
à mon avis le vendeur de darty va me dire d'aller me faire cuire un œuf. et avec un grille-pain c'est pas simple :yawn:
ou alors j'ai loupé un truc :dunno:
il me semble que le système (hors offre "satisfait ou remboursé" donc) c'est 7jours pour te rétracter, et le produit ne doit pas être déballé, ou ne pas correspondre à ce que tu pensais avoir acheté (genre tu voulais un grille-pain et tu as eu un presse agrume, alors qu'il est vendu sous le nom "grille-pain"), bref ne pas avoir été utilisé.
et donc pour les sextoys c'est la même chose :)

voilà j'ai jamais écrit autant de fois "grille-pain" dans un post XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes