Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Nos avis sur le final de Game of Thrones, entre joie et déception
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Nos avis sur le final de Game of Thrones, entre joie et déception
Bien d'accord ! Ces ellipses sont d'autant plus choquantes qu'il paraît qu'il y avait la possibilité de faire plus d'épisodes et que se limiter à 6 a été un choix des scénaristes... Pour Bronn, je suis bien contente de trouver quelqu'un d'autre qui remarque le problème (cf. mes posts dans "le récap (rigolo)" et "Les détails de GOT S08E06") !... des ellipses alors que je voulais voir une confrontation Vert Gris/Jon quand les Immaculés découvrent qu'il a tué leur Reine. J'aurais aussi aimé voir les Dothrakis porter allégeance à Jon (ils sont censés reconnaître comme Khal celui qui a défait le leur non ?). J'aurais aimé voir l'armée du Nors débarquer avec Sansa pour qu'on ouvre Port Réal.
...
Qu'on m'explique Bron par contre ! Ok je veux bien que Tyrion a promis alors qu'il le menaçait mais c'était sous la contrainte. Je pensais pas qu'il tiendrait parole. J'ai adoré la scène de Brienne et je suis tellement fière qu'elle soit capitaine de la garde royale. Quel accomplissement. Par contre j'ai détesté l'humour. Pas à la avengers et surtout pas dans le final...
Ah oui, au fait, la fameuse prophétie de Cersei, qui s'était révélée scrupuleusement exacte au fil de toutes les péripéties de sa vie, maintenant, dans ce dernier épisode, on s'en bat l’œil ? Elle était censée être tuée par le "valonqar" (traduit par petit frère, donc soit Tyrion - ce qu'elle supposait, probablement - ou Jaime, plus jeune qu'elle de quelques minutes). Est-ce-que cette prophétie a juste servi à nous faire croire que Jaime était revenu pour la tuer (ce que je pensais ), alors qu'en fait pas du tout ? Ou alors, est-ce-que le mot "valonqar" désignerait aussi un des éléments de maçonnerie du Donjon Rouge qu'elle s'est pris sur la gueule ? (à ne pas prendre au 1er degré)
@Happycookie euh tu as des sources pour ça ?
Sinon niveau légal en France l'aîné c'est le premier sorti, je sais pas ce qu'il en est à westeros