Je tiens à saluer la rigueur scientifique des commentaires ci-dessus (qui m'ont permis de ne pas devoir taper les mots clé "dimensions piscine olympique" et "volume moyen éjaculation" à la suite au boulot) avant de terminer le calcul :
Disons que l'on place 200 hommes coude à coude sur tout le pourtour de la piscine (150m). Si chacun éjacule 10 fois en 48 heures avant d'avoir "la bite à vif" comme décrit dans le commentaire Reddit, il faut répéter l'opération 208 300 fois, ce qui prendrait donc un peu plus de 130 ans (si 9 équipes de 200 se relaient toutes les 30 minutes après avoir éjaculé). Si on considère que chaque mec fait seulement 48 heures (le commentateur Reddit ne dit pas combien de temps il lui a fallu pour être de nouveau opérationnel après ça) l'opération nécessiterait la participation de l'équivalent de la population masculine de l'Allemagne.
Par comparaison, si l'entièreté des hommes du japon par exemple s'y mettent en même temps l'affaire est réglée en une journée (je suis pas certaine de l'organisation technique par contre). Si vous visez plutôt une piscine gonflable de jardin vous pouvez vous en tirer avec 2000 équipes de 7 mecs en un an et quelques mois.
Qu'est-ce qu'on ferait sans les maths, tout de même...