Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déjà que ce jeu est devenu un parasite au quotidien... J'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui y jouent j'ai envie de leur arracher leur téléphone et de le jeter par la fenêtre. Au resto, dans la rue, quelle que soit l'activité de groupe y'a toujours ce putain de portable avec ces putain de Pokémon...
J'en peux plus!
Ce coup de gueule vous a été gracieusement offert par les vieilles emmerdeuse associées
Disons ce qui me fait peur avec le fait de jouer en dormant c'est les effets sur la santé je sais pas si c'est très bon... J'ai la bizarre sensation que ça va finir comme dans un épisode de Black mirror
@Khyra je pense pas que ça marche, c'est pas vraiment productif, c'est un jeu Pokemon pas un logiciel qui te permet d'apprendre une nouvelle langue ou le karaté en dormant. Ensuite tu choisis pas quand tu t'endors donc si les joueurs ont pas de contrôle ça risque pas d'intéresser les personnes dont tu parles qui sont certainement des control freaks