Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la plus grande utilité de l'ananas: être mangé (par moi).
signé: ANANAStasja
blague à part @Lucie sais-tu si il est possible de se faire des masques directement à base d'ananas frais? (j'ai justement la peau grasse)
(bon ce serait difficile de résister et de ne pas le manger, mais que ne ferait-on pas pour une belle peau n'est-ce pas…)
Hello @Nastasja ! Écoute, je suis pas assez renseignée sur le sujet pour te fournir une réponse précise, mais à mon avis il vaut mieux y aller molo avec l'ananas pur. Je pense que c'est un peu comme le citron : ça doit sûrement illuminer le teint, mais c'est aussi très astringent (tu le sens rien qu'en le mangeant). Du coup je te conseillerais de faire attention au cas où !
@Lucie hum, tu as sûrement raison. merci d'avoir répondu! je vais continuer à le manger. je ne vois que cette solution huhuhu.
sinon, pour répondre à ta question en fin d'article, j'ai déjà eu le masque Séphora tissu à l'ananas (pas celui pour le nez, le visage complet). franchement il était bien, efficace et tout, comme tous ceux de cette collection que j'ai pu tester, d'ailleurs.