Les scènes les plus hot de tout Game of Thrones

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les scènes les plus hot de tout Game of Thrones
game-of-thrones-scenes-sexy-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Novembre 2018
2
16
54
31
Et Brienne et Jaime ils sont où?? :o J'ai attendu ça pendant 100 ans je vous prie de croire que quand c'est enfin arrivé j'étais toute émue!
 
  • Big up !
Réactions : Kounette

H.P.Lovecraft

bigorneau des grandes marées
30 Septembre 2018
185
1 673
1 214
36
Et Brienne et Jaime ils sont où?? :o J'ai attendu ça pendant 100 ans je vous prie de croire que quand c'est enfin arrivé j'étais toute émue!

En ce qui me concerne, la romance entre Jaime et Brienne, je la trouvais géniale... Jusqu'au moment où les scénaristes ont eu la très mauvaise idée de cette nuit qu'ils passent ensemble.

Entendons nous bien : une scène de sexe entre mon Lannister préféré et ma guerrière chérie, j'étais plutot chaud bouillant sur le concept, je l'attendais aussi avec enthousiasme :banana::cheer:

Mais la manière dont c'est amené dans la série... J'ai trouvé ça d'une tristesse... J'veux dire, la séquence, en résumé c'est : la bataille avec le Night king et son armée zombie approchant, tout le monde est en mode émotion et camaraderie/Brienne qui a un peu trop picolé pendant un jeu à boire, avoue qu'elle est toujours vierge/Jaime, qui a lui aussi un peu trop bu, couche avec elle dans la foulée/bataille contre le boss final/Jaime se casse pour aller retrouver son vrai grand amour : sa soeur.

En gros, j'ai eu l'impression que Jaime couchait avec Brienne parce qu'il avait pitié d'elle, parce que quand même être toujours vierge à c't'âge là, c'est un peu la grosse te-hon, hein, faudrait pas qu'elle meure comme ça, du coup, comme il l'aime bien, il se dévoue pour lui faire découvrir les Choooooses de l'Aaaamouuur. Puis finalement se ravise, parce que le sexe, c'était quand même vachement mieux avec sa frangine, qui est certes un chouïa méchante mais quand même super bonne.

Je sais pas quelle morale les scénaristes ont voulu transmettre dans cette histoire, mais la seule que je vois, c'est 1- c'est la grosse loose d'être adulte et pucelle et 2- les moches ne peuvent pas gagner. Merci pour le message positif... :mur:

Pour le coup, J'aurais presque préféré que la relation entre Brienne et Jaime reste platonique. Et ça aurait permis de montrer, pour une fois, qu'une femme et un homme peuvent avoir une relation amoureuse intéressante même sans coucher ensemble.

Bref désolée pour ce pavé plein d'une rage salée, mais le final de cette romance m'a mise bien colère - et je réalise que du coup, je viens de sauter à pieds joints dans la team de celleux qui aimeraient ré-écrire le scénario de Games of Thrones :sweatdrop:
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 798
2 564
30
@H.P.Lovecraft Je serais d'accord avec cette vision (pas de gaieté de coeur mais je reconnaîtrais qu'elle a du sens) s'il n'y avait pas le personnage de Tormund, lequel est clairement montré comme ayant une attirance pour Brienne et tout le monde voit bien qu'il ne dirait pas non à une petite partie de catch sous les fourrures :winky: Or Jaime montre de la jalousie à son égard et ne semble pas partant du tout pour que ça se concrétise entre Brienne et lui : s'il n'éprouvait que de la vague sympathie alliée à de la pitié pour Brienne-toujours-vierge-à-trente-ans-passés, il n'aurait qu'à laisser les choses se faire entre elle et Tormund, affaire réglée. Il n'aurait pas à s'en occuper lui-même. Là, il se positionne carrément contre cette relation (on a une scène juste après le jeu à boire où Tormund semble vouloir suivre Brienne mais Jaime l'en empêche).

Par ailleurs c'était pas clair du tout dans l'épisode mais il s'écoule quelques semaines entre le banquet post-bataille de Winterfell et le retour de Jaime à Port-Réal. Ces quelques semaines, Jaime et Brienne les passent ensemble. Donc c'est pas juste un coup d'une nuit parce qu'ils étaient bourrés.

Je pense donc qu'il y avait réellement des sentiments sincères entre Jaime et Brienne, de l'amour même, selon l'interprétation qu'on s'en fait, mais que les scénaristes ont chié dans la colle (rien de très nouveau finalement :lol:) en n'arrivant pas assez bien à faire la jonction entre le Jaime qui s'ouvre à une relation avec Brienne et le Jaime qui finalement ne parvient pas à se détacher de sa soeur. Pourtant, je pense que les deux ne sont pas incompatibles : il peut très bien éprouver quelque chose de fort pour l'une sans parvenir à se détacher tout à fait de l'autre (c'est même souvent comme ça que ça se passe dans la vraie vie). Mais comme beaucoup de choses n'ont pas été bien amenées/présentées dans cette saison, on se trouve avec un glibouga bizarre où Jaime semble avoir laissé sa soeur de côté pour de bon dans les trois premiers épisodes... puis finalement non il l'aime trop à nouveau.
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah et Efe'

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
Et ben la scène que je trouve chaude bouillante c'est celle entre Arya et Gendry. Omg on voit pas grand chose et justement ça laisse tous le plaisir d'imaginer. J'adore lire des fanfictions sur ce couple avec une Arya qui se laisse pas faire et un Gendry qui se fait une joie de se laisser mener par le bout du nez.
Mes préférées à lire sont quand même celle dans un monde moderne où Gendry et souvent le pote de Jon le grand frère.

J'ai trouvé cette scène assez puissante en terme d'érotisme, avec une Arya qui sait ce qu'elle veut, qui dirige. Et je dois redire que j'adore ce couple choupii ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes