Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Être payée pour m’éclater, le meilleur job d’été que j’aie pu trouver !
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Être payée pour m’éclater, le meilleur job d’été que j’aie pu trouver !
Salut ! Alors pour réagir à ta question:J'ai 26 ans, je viens de passer mon CAP peintre en 1 an, j'attends les résultats. Pour exercer dans le métier faut passer le CAP, sinon je pense qu'il y a moyen de t'inscrire en interim et demander des missions chez des boites de peinture, sans diplôme je pense que tu seras "juste" manoeuvre, tu aides sur les chantiers etc .. mais peut être que l'équipe te montrera des petits trucs plus sympas que nettoyer le chantier le matos etc.... Après si t'as des questions sur le métier ou le CAP je peux y répondre! Bises!Trop bien ce genre de témoignages !!
Petite question : comment as-tu trouvé ce job de peintre en bâtiment ?? Ça me dirait trop
C'était un chantier pour les jeunes organisé dans la mairie de ma ville pour l'été !Trop bien ce genre de témoignages !!
Petite question : comment as-tu trouvé ce job de peintre en bâtiment ?? Ça me dirait trop
C'était un chantier pour les jeunes organisé dans la mairie de ma ville pour l'été ! Rien de pro ou de diplomant, juste un petit job pour les ados !De rien ! Quel diplôme as-tu en décor/peinture? ça m'interesse ahah !
Là actuellement c'est un peu le flou, je cherche un contrat en alternance pour faire un BP, mais pas facile avec mon âge étant donné que je serais payée au SMIC.. Et si je ne trouve pas je ne sais pas, j'ai pas envie de m'arrêter au CAP ..
Tu as trouvé du boulot avec ton diplôme en peinture/décor?