Bon, alors j'ai testé la marque (j'ai eu un code promo d'autre part), et en toute honnêteté j'ai trouvé ça très cheap. La monture était mille fois trop grande et les lunettes tombaient tout le temps (impossible de les garder en place, encore moins penchée devant l'ordi ou un livre), le doré est vraiment très (trop) doré et ça faisait toc et très tape-à-l'oeil. Elles se tordaient facilement au niveau du nez. Les lunettes sont gigantesques et elles bouffent le visage, moi qui en ai pourtant un plutôt large. Contrairement aux photos, elles sont bien plus grandes. Je précise que j'ai testé le simulateur du site, qui n'était en réalité absolument pas fidèle (tant sur la taille que sur les caractéristiques du modèle, come la couleur). C'est pas cher, certes, mais pour quelle qualité ? J'ai dû les renvoyer et demander un remboursement. Si vous avez besoin de lunettes, allez chez un opticien où vous aurez une monture et des verres adaptés. Vous pouvez en trouver à très bon prix et avoir des réductions ou un remboursement grâce à la mutuelle et l'assurance maladie (sous prescription). Il faut des lunettes adaptées. Ce n'est pas une pièce de mode en prêt-à-porter qui peut aller à tout le monde. C'est important.