Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Des anti-contraception financent une app de « contraception naturelle »
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Des anti-contraception financent une app de « contraception naturelle »
juste après l'ovulationen amont, pendant et juste l’ovulation
enceintes22 tombent enceinte
Ils ne sont pas créateurs, ils ont injecté de l'argent dedans. Rien, quand tu télécharges l'app, ne t'informe qu'elle est liée de près ou de loin à une fondation catho anti-IVG et anti-contraception. Si tu lis l'article du Monde qui reprend les révélations du Guardian, les créateurs et communicantes de l'app pataugent bien dans la semoule au moment de répondre...Pour le coup, je ne vois pas le problème... ?
C'est justement parce qu'ils sont anti-contraception type pilule/DIU... qu'ils ont ce besoin de contraception naturelle
Ce sont eux qui utilisent le plus ce type de contraception donc c'est pas étonnant ou choquant qu'ils soient créateurs d'une app pour ça, non ?
C'est au Royaume Uni, et ce n'est pas illégal, je pense que la seule façon serait de signaler l'app aux stores (App Store Apple, Google Play) mais en soi rien n'interdit aux entreprises de prendre de l'argent chez les anti-choix.@Mymy : comment peut on faire pour dénoncer cela ?
Comme pour les contenus Insta ou autre : on peut dénoncer ce problème ?
Des bisous