Pourquoi Lena Headey (Cersei) est déçue du destin de son personnage

1 Avril 2019
165
87
159
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Lena Headey (Cersei) est déçue du destin de son personnage
mort-cersei-game-of-thrones-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
17 Juin 2019
310
2 624
504
ATTENTION SPOILERS:
Je ne sais pas... C'est vrai que la fin de Jaime et Cersei était un peu décevante. Mais je ne l'imaginais pas forcément tuée par Arya, parce qu'elle a eu son moment de gloire quand elle a tué le roi de la nuit. Nan, je m'imaginais plus que Sansa prendrait sa revanche sur tout ce que Cersei lui a fait subir, et que Jon, après la victoire de Daenerys, la ferait prisonnière pour que Sansa la fasse exécuter (par Arya ou quelqu'un d'autre, peu importe). Franchement, c'est ce qui manquait à la série, un dialogue entre Sansa et Cersei :hesite:
 
19 Août 2014
39
241
3 689
J´ai surtout été déçue par sa très faible présence à l´écran cette saison alors qu´elle était sensée être une très grosse menace
Comme @Justinemacaron je l´aurais plutot vu périr par la revanche de Sansa. Ou au moins qu´elle puisse voir ce qu´est devenue Sansa, un dialogue en mode "Je t´ai tout appris" ça aurait été beau et tellement joussif de voir Cersei rabaissée par Sansa
Mais je trouve sa mort pas si ratée (si on oublie le fait qu´elle aurait survécu en se décalant de 2 mètres vu la facilité avec laquelle Tyrion la retrouve). J´aime bien le symbole : elle meurt écrasée par le donjon rouge qu´elle a toujours tant convoité
 
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
Perso j'ai beaucoup aimé sa mort, je trouve ça très bien d'avoir une fin poétique et touchante comme ça plutôt qu'une exécution ou un assassinat en mode "bien fait pour ta gueule bitch!" :shifty:

J'aime du coup bien aussi le fait que ce qui cause sa mort ne soit pas une personne bien identifiée : oui elle a causé du mal à tant de personnes... du coup c'est pas si mal qu'elle meure indirectement à cause d'une coalition impliquant ces personnes je trouve :shifty:
 
17 Juin 2019
310
2 624
504
@Luxnoctis Je suis assez d'accord, et je ne pense pas qu'en soi sa mort soit ratée, je pense qu'une mort impliquant Sansa ce serait mieux... Parce qu'elles ne se sont plus revues depuis 3 saisons, il me semble, et Cersei a fait vivre beaucoup de cauchemars à Sansa :hesite: et du coup ce serait beaucoup plus logique... Mais oui, sa mort avec Jaime est très symbolique, et même si je suis restée sur ma faim pour quelques trames narratives comme celle-ci, j'ai trouvé la dernière saison très bonne (oui c'est une opinion impopulaire mais j'assume XD)
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Je comprends pas cette théorie d'Arya qui tuerait Cersei en prenant le visage de Jaime. Elle prend son visage, ok mais ça change pas le reste de son apparence. Et Jaime doit bien faire 2 têtes de plus qu'Arya, quelqu'un se serait bien rendu compte que c'était pas lui ! Surtout Cersei...
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Autant, je suis très déçu de la saison 8, autant cette mort ne m'a pas posé plus de problème, je l'ai trouvé assez juste et poétique, et le fait que ça se passe avec une Cersei humaine qui a peur pour sa vie, ça lui redonnait justement de l'humanité
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 144
19 639
2 564
30
Perso je suis bien contente que ce soit pas Arya qui l'ait tuée parce que je trouve déjà son personnage ultra cheaté dans la saison 8, ça m'aurait vraiment soulée qu'elle ait une autre mort significative à son actif.
 
  • Big up !
Réactions : Kathelvellon
29 Août 2018
301
2 233
194
La fin en général est décevante.
Ils l'ont écrite avec les pieds et le fait que même les actrices soient déçues ne me surprend pas.
 
  • Big up !
Réactions : Neyane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes