Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 6 sextoys étonnants dont je ne soupçonnais pas l’existence
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 6 sextoys étonnants dont je ne soupçonnais pas l’existence
Ça existe hélas...bé oui l'animal gonflable, et pourquoi pas l'enfant de 5ans gonflable tant qu'on est dans le registre de "la poupée gonflable en forme d'être vivant non consentant"
C'est dégueu certes, mais n'est-il pas préférable que les pédophiles et les zoophiles aient la possibilité de faire ça sur des poupées plutôt que sur des êtres vivants ?bé oui l'animal gonflable, et pourquoi pas l'enfant de 5ans gonflable tant qu'on est dans le registre de "la poupée gonflable en forme d'être vivant non consentant"
Non, car une fois leur limite de satisfaction atteinte, ils pourraient tenter de passer à l'étape supérieure... un peu comme une drogue qui en demande toujours plus pour atteindre le même niveau de satisfaction... (en tout cas c'est mon avis).C'est dégueu certes, mais n'est-il pas préférable que les pédophiles et les zoophiles aient la possibilité de faire ça sur des poupées plutôt que sur des êtres vivants ?