Billie Eilish se confie sur son style et son approche de la mode

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Billie Eilish se confie sur son style et son approche de la mode
billie-eilish-style-vogue-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
3 Octobre 2018
240
1 986
1 214
Réflexion sans doute conditionnée par la canicule mais... Elle crève pas de chaud avec toutes ces couches??? :oo:
Je peux comprendre les raisons qui la poussent à se recouvrir d'épaisseurs protectrices, et la séparation "ce que je suis" / "ce que je montre"... Mais à titre personnel, et j'en suis désolée, je trouve ça laid, mais laid! :red:
 
18 Avril 2019
263
804
254
26
Je ne dirais pas que c'est laid. Selon moi, sur elle c'est même très beau parce que je trouve qu'elle marie très bien les couleurs. Après est-ce que elle a chaud, en été je doute parce que je remarque qu'elle met un t shirt (avec des manches longues oui ) qui paraît léger et elle n'est pas la seul pour cette mode de large même en été. Il y a les stars de K-pop qui font pareil. En hiver, je la rejoins volontiers pour les sweats.:d
 
3 Octobre 2018
240
1 986
1 214
Haha, je me doutais qu'il y aurait des réactions... :troll:
Bien sûr qu'on ne s'habille pas pour les autres et heureusement, je suis bien d'accord. Ce n'est que mon avis, je le répète : je n'aime pas les matières, je n'aime pas les superpositions (même en hiver 3 couches c'est le grand max pour moi), je supporte difficilement les manches longues, ce qui fait que je ne peux pas me projeter sur ce type de pièces (ça tombe bien, personne ne me le demande ^^). Il est aussi vrai que les tendances, la mode, me laissent un peu froide :dunno:
Bref, je n'adhère pas du tout, ça ne correspond pas à mes goûts (sans doute pas très pointus en la matière je l'admets), et je ne comprends pas comment on peut tenir ne serait-ce qu'une heure avec tout ça sur le dos :rire:
Je comprends ses motivations, je comprends qu'elle s'amuse avec son style, je comprends que ça fait partie de son image, et je comprends surtout qu'elle doit bien se foutre de mon avis et c'est une bonne chose! :v: :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes