Family Business sort aujourd’hui sur Netflix et c’est TELLEMENT drôle

1 Avril 2019
611
489
554
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Family Business sort aujourd’hui sur Netflix et c’est TELLEMENT drôle
familybusiness-critique-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Juin 2019
2
18
4
28
Autant je trouvais la bande annonce pas super vendeuse, mais là j'avoue que j'ai qu'une hâte rentrer et la regarder merci ! :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : AlixM
9 Avril 2019
738
6 054
1 054
27
Merci pour ton article, je n'en avais pas du tout entendue parler de cette série avant. Elle à l'air bien chouette, je l'ai rajoutée à ma liste de séries à voir. J'ai vu aussi "Dix pour cent" et j'ai été très fan donc je ne doute pas que j'apprécierai celle-ci. :)
 
  • Big up !
Réactions : AlixM
1 Avril 2019
611
489
554
29
Merci pour ton article, je n'en avais pas du tout entendue parler de cette série avant. Elle à l'air bien chouette, je l'ai rajoutée à ma liste de séries à voir. J'ai vu aussi "Dix pour cent" et j'ai été très fan donc je ne doute pas que j'apprécierai celle-ci. :)
Trop bien ! Tu m'en diras des nouvelles !
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Ben perso j'arrive même pas à finir l'épisode 2... Je trouve ça poussif, prévisible, caricatural, lent, et pas très bien joué malgré le casting de zinzin. C'est tellement dommage d'avoir un Jonathan Cohen dans un personnage aussi proche de Serge le Mytho, mais version low cost à l'écriture et l'imagination...

Autant j'adore "10 pour cent", j'ai re-regardé les saisons une deuxième fois d'une traite avec bonheur... Autant là je passe, ou plutôt, ça me passe au dessus :dunno:
 
13 Juin 2014
1 923
16 705
4 684
J'interviens juste par rapport à "family business: un casting comique de malade mental": je me doute que c'est utilisé par habitude mais je trouve ça assez stigmatisant ce type d'expression utilisant les maladies mentales pour dire "hors normes" ou "incroyable". J'exagère peut-être un peu mais ça me fait tiquer à force. Est-ce qu'il serait possible de reformuler cette partie svp?
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 389
32 495
5 894
Après avoir vu le 1er épisode j'ai sorti "bah j'ai pas ri" et mon mari m'a dit "ah parce que c'est une série comique ?"
C'est mal joué, c'est pas drôle, c'est affreusement cliché (Enrico Macias, le beau-frère arabe qui sort de prison, etc). C'est hyper lourd au niveau de l'humour. Des fois dans certains films c'est gras mais c'est tellement débile qu'on rit, là...

Y'a que 6 épisodes et pourtant on pense pas qu'on va la continuer au bout du 2ème...
Et pourtant j'aime beaucoup Gérard Darmon
 
15 Janvier 2014
79
204
3 684
L'article est tellement juste sur cette série ! Les situations absurdes s'enchainent en mode "mais quand est-ce que ça va s'arrêter" et la fin appelle une saison 2 qui sera méritée :d
En plus des perfs de Liliane Rovere et Julia Piaton, il faut également souligner celle de Louise Codelfy qui joue une fille de ministre complètement tarée.
Coté humour, je suis partagée, j'ai plus souri que ri tandis que mon copain était lui hilare. Je regrette aussi le manque d'approfondissement de certains arcs narratifs au profit des situations comiques.
Bref, une série prometteuse qui mérite le coup d’œil et qui confirme les progrès de Netflix dans la fiction française ;)
 
  • Big up !
Réactions : AlixM
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Comparée aux autres séries Netflix françaises, j'ai plutot accroché, du moins pour le 1er épisode. Après je trouve que ça descend en qualité, et le dernier épisode, j'ai pas du tout aimé, je comprends pas où ça va.
Et même si ça se regarde bien, j'ai pas non plus trouvé ça hilarant... A voir si je regarde la saison 2 ou pas (à mon avis, si je regarde, ça sera principalement pour le cast)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes