Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mes inspirations pour des recettes véganes et pas chères
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mes inspirations pour des recettes véganes et pas chères
Je connaissais pas, merci !Moi pour l'instant je connais cheap lazy vegan, j'aime trop sa chaine meme si il y a beaucoup d'ingredients que je connais pas trop, mais ca me donne souvent des idées
Merci, je vais aller faire un tour !Sur Youtube je connais juste la chaîne de Mina Rome (en anglais), qui est pleine d'idées sympa.
J'ai aussi en stock ce thread Twitter, qui pour le coup présente des basiques de chez basiques, mais peut donner les bases à ceux et celles qui se lancent.
Oui, j'ai oublié de le préciser !N'oubliez pas de prendre votre B12
Pour des recettes un peu plus complexes mais délicieuses il y a aussi OM kitchen sur Youtube. C'est vidéo sont parfois un peu longue mais ses recettes sont vraiment exceptionnelles.
Et la chaine "Le cul de poule" aussi pour des recettes en grande quantité !
J'ai regardé la cuisine de Jean-Philippe, c'est trop bien :O j'adore son humourLloyd Lang, Alice Esmeralda, La cuisine de Jean-Philippe.
Ya aussi un mec "avant-garde vegan" je crois, mais il fait de la cuisine de haute volée