Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La Nintendo Switch Lite moins chère que l’originale vaut-elle le coup ?
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La Nintendo Switch Lite moins chère que l’originale vaut-elle le coup ?
C'est vrai que ce tweet me laisse un peu perplexe. Parce que tout d'abord, je voudrais savoir ce que cette personne entend par "pauvre" parce que, selon moi, il y a beaucoup de jeunes enfants qui ont la console à 300 alors que les parents n'ont pas tellement les moyens. Il y a aussi des gens qui économisent parmi "les pauvres". Il yva des gens qui préféraient acheter autre chose. Je suis désolé mais contrairement à ce que les gens pensent, ce ne sont pas tous les riches qui vont claquer plus de 1000 euros pour un i-phone. Je suis désolé mais cette personne devrait un peu regarder le monde qui l'entoure avant de parler"Comme ça les plus jeunes et les plus pauvres pourront se la procurer aussi !"
Heu, comment dire, mdr, lol, xpdr ? 200€ la petite console qui sera obsolète dans quelques années, comme toutes les autres avant (gameboy, nintendo ds, 3ds...), j'ai pas les sous pour mettre autant même si j'aimerais jouer à quelques jeux dessus. Pour moi, ça s'adresse bien plus à de nouveaux joueurs, des gens qui n'ont pas encore acheté la switch et qui pourraient être séduit avec une centaine d'euros en moins. C'est plus une manière de se faire un coup de pub au passage pour rebooster un peu les ventes.
Pour les nouvelles boîtes, mais quid des jeux achetés avant la création de la Lite ?@Lise Anne tu peux vérifier si les jeux sont compatibles, en regardant à l'arrière de la boîte de jeu. Par exemple Mario Kart est compatible avec la Lite (c'est le dernier icône dans le mode d'utilisation pour ce jeu).