Qui a besoin d’un masque pour les fesses ?

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Qui a besoin d’un masque pour les fesses ?
masque-pour-les-fesses-wtf-beaute-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
J

JAK-STAT

Guest
Je comprends pas...on nous montre des produits et après on nous dit qu'il y en a pas besoin :dunno: bah oui une crème hydratante normale fait l'affaire. C'est purement marketing ce truc, et ça met encore la pression aux femmes pour avoir un corps parfait dont un cul rebondi comme c'est la mode en ce moment ("repulper la peau"...sérieux bientôt il y aura des injections comme pour le visage -_-).
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@JAK-STAT les injections pour les fesses existent déjà… tu peux te faire injecter de l'acide hyaluronique (comme dans les lèvres ou pour le comblement des cernes et ridules du visage). ça permet de parfaire l'arrondi du cucul. ou bien tu peux te faire prélever ta propre graisse ailleurs dans le corps et réinjecter dans le derrière. dans les deux cas, ça coûte une blinde, tu t'en doutes.
 
J

JAK-STAT

Guest
@Nastasja ah super on en est déjà là :lunette:
Si la chirurgie et médecine esthétiques étaient pas chères je pense qu'on aurait tous la même tronche et le même corps :lunette: on aurait aucune raison de s'en priver
 
  • Big up !
Réactions : Nastasja
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@JAK-STAT tu sais, pour être franche, je trouve qu'on a déjà de plus en plus la même tête / silhouette. entre le maquillage made in Séphora, les extensions de tel type popularisée par telle youtubeuse, la chirurgie à la chaîne en Tunisie que les gens (surtout les gentes) paient avec un crédit à la consommation dans pas mal de cas, la petite tenue Zara ou Fashion Nova qui ressemble (à quelques détails près) à son homologue haut de gamme voire luxe…

loin de moi l'idée de vouloir shamer qui que ce soit. je suis la 1ère à être refaite et à arborer fièrement un liner œil de chat (bon, pour ce point, depuis que j'ai 15 ans, aussi). le hic, c'est qu'après il s'agit de continuer à se ressembler, le fameux "soi en mieux".
je sais aussi que quand un complexe est trop profondément installé, parfois c'est la seule solution parce que tout le suivi psychologique du monde peut être inefficace.
après, si quelqu'un-e a vraiment envie d'être le """"clone"""" typique à la mode d'en ce moment pourquoi pas, si c'est ce qu'il ou elle veut. mais il y a des modes même en chirurgie esthétique. par exemple, les énormes implants des années 90 façon Pamela Anderson sont complètement démodés depuis un moment, du coup ben faut les assumer maintenant. si c'est ce que tu kiffes pas de souci. si c'était par effet de mode, bon courage par contre :sad:. sachant que ça va faire la même chose avec le visage type Kim K ou les gros implants fessiers. ça va être démodé dans 5 ans peut être 8, pour laisser la place à autre chose.
 
  • Big up !
Réactions : Cornélie et Pawline
20 Octobre 2017
2 292
40 732
2 564
Je comprends bien que vous ayez besoin de gagner de la thune et que les articles beauté ne sont pas là pour faire des analyses politiques poussées, mais faire la promotion de masques hydratants pour le cul sans aucune réflexion derrière (il y aurait pourtant de quoi faire, l’industrie de la beauté étant une énorme arnaque qui ne cesse de créer de nouveaux complexes chez les femmes pour mieux leur piquer leur argent...) :oo:
De la part d’un magazine (qui se veut) féministe, c’est quand même assez délectable.

Au pire, si on veut s’hydrater le séant, on prend son huile / crème habituelle et voilà ! Y a absolument pas besoin de dépenser 20 balles pour un produit inutile, qui ne fera que nous donner des complexes (ou nourrir ceux que l’on a déjà).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes