Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je fonds pour cette collec à base d’astrologie et de cristaux
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je fonds pour cette collec à base d’astrologie et de cristaux
![]()

Ahah comme je te comprends.. J'ai aussi envie de TOUT acheter, mais je crois que je vais devoir choisirJe meeeeeurs !!
Je veux mais comment dire, panier à +200 euros... Pourquoi la vie est si cruelle ?![]()
La phrase "choisir c'est renoncer" prend tout son sens ahah ! 
J’en peux plus des « me trompe-je » que je lis et entends partout. 

C’est une plante purifiante, comme la lavande et bien d’autres ce n’est pas que pour les esprit, si tu veux purifier tes crystaux par exemple c’est une bonne plante . D’ailleurs pour les esprits c’est un rituel de smudging qui est utilisé par les amérindiens et repris dans la wicca moderne.Il paraît que la sauge est utilisée pour éloigner les esprits. Ce n’est pas mon intention, mais elle est belle comme tout.![]()
.
Je vais peut être craquer pour le porte manteau et le pot de fleur lune !MerciUne très belle sélectionJe vais peut être craquer pour le porte manteau et le pot de fleur lune !
C'était mon premier article alors je suis ravie si cette sélection vous plait !