Bon gros kif sur leur collection de parure de lit !
Mais attention si vous voulez commencer une collection de crystaux je déconseille de les acheter sur des gros site comme ça et encore pire genre wish et autres pour plusieurs raisons importantes :
- on ne sait pas l’origine des pierres
- certain crystaux sont des contrefaçons fait à partir d’autre moins cher et chauffer ou autre processus.
Si vous en voulez dans un but spirituel ou de litho c’est important de faire attention ça.
De plus pour les premiers achats je préfère avoir une photo de la pierre que je vais acquérir pour voir tout ces petits détails, reflets et flash de couleur pour certains types.
Donc je vous conseille esty ou bien instagram pour les achats sur le net on y trouve plein de petits fournisseurs et qui n’hésite pas à vous partager leur connaissance. Bonus : souvent les vendeurs purifient les crystaux ( même si c’est toujours bien de le faire soit même une fois en main ).
Voila j’aime bien acheter des éléments de decors astraux sur des site de marque. Mais pour tout ce qui est ésotérique : genre ornement de pentacle , tarot, oracle et tout ce qui peut se trouver sur un autel je vais choisir l’artisanat fait par des personnes mettant du sens et intention dans ces objets, qui sont bien plus que décoratifs
Il paraît que la sauge est utilisée pour éloigner les esprits. Ce n’est pas mon intention, mais elle est belle comme tout.
C’est une plante purifiante, comme la lavande et bien d’autres ce n’est pas que pour les esprit, si tu veux purifier tes crystaux par exemple c’est une bonne plante . D’ailleurs pour les esprits c’est un rituel de smudging qui est utilisé par les amérindiens et repris dans la wicca moderne.
D’ailleurs il y a une grosse polémique sur ça aux US sur l’utilisation de la sauge blanche californienne qui est une plante sacrée pour les amérindiens : a causes de urban outfitters et d’autres marques qui vendent en grosse quantité ces kit de smudging ou autre dérivé à partir de ce type de sauge au consommateurs ... et paf il n’en reste plus assez pour les tribus locale pour faire leurs rituels ancestraux :/. La plante va être classée comme espèce protégée à cause de ça.
Bon après la sauge blanche en France tu en trouve facilement mais achète locale voir européen :o.
Désolée du long post
.