Pourquoi j'ai l'impression qu' à chaque fois, dans ce genre de mouvement, "confiance en soi de ouf" est toujours associée à "se sentir sexy/avoir de l'énergie sexuel" ? Comme si on ne pouvait pas s'aimer, aimer la vie et la croquer à pleine dent et en même temps s'en gratter les genoux, de sa sexyness.
Pourquoi "big tit" et pas "little" ? D'un côté, on nous rabâche à grand coup d'empouvoirement que tous les seins sont beaux, quel que soit leur taille et leur forme. Et de l'autre, on nous sort encore des noms qui nous font bien comprendre que l'idéal, c'est quand même d'avoir des gros seins.
Et même si les tiens sont petits, c'est pas grave, console-toi, dans ta tête tu peux quand même faire comme si t'en avais des gros et être full energy. Parce que les p'tits seins, en vrai, ça dégage pas d'bonnes ondes, v'voyez. Et toutes les meufs qui ont des gros eins sont toujours positivement ravies de les sentir déborder d'énergie, bien sûr.
Je sais bien que le nom a été choisi pour faire écho au big dick energy, mais le problème reste le même : le jour ou l'humanité aura enfin compris que la taille de la bite, en pratique, ça n'a aucun intérêt, et qu'on peut très bien avoir un petit pénis et être quelqu'un de super sur tous les plans, je pense qu'on aura fait un grand pas en avant.
En attendant, pas la peine de copier/coller les erreurs de nos congénères masculins en les adaptant au féminin
Bref, cette tendance me donne envie de broyer du noir. J'ai le sentiment que ça va surtout servir de prétexte aux influenceuses d'Instagram et autres spécialistes de l'utilisation de leur image pour nous pondre encore plus de photos d'elles retouchées, maquillées, filtrées et mises en scène qui nous laisse croire que c'est comme ça que tu dois être si toi aussi tu veux la #bigtitenergy.