@Nienke Zéro soucis
Pour expliquer vite fait, le furry est une communauté (sur internet principalement) ou les gens fan de personnages anthropomorphisé se regroupe. Ils créent souvent leurs propres personnages, dessinent, créer et échange de toute sorte de manière. On peux pas dire à proprement dis qu'un film ou un personnage est "furry" à part si c'est une volonté claire énoncé par le créateur ou que ce créateur fait ouvertement partie de ce "fandom"
On retrouve l'anthropomorphisme des animaux partout que ca soit dans les fables de la fontaine, les dieux égyptiens et dans pleins d'autre mythes. Les dessins animés récent et j'en passe... il y'en a énormément partout.
Mais on peux pas vraiment dire que ce sont des furry lol. Ils sont souvent apprécié par les furries c'est sur.
Moi même j'utilise très peu le terme furry a part pour parler de la communauté en tant que telle, mais j'utilise anthro, ou feral pour les personnages (les animaux à 4 pattes style Simba)
Vu qu'il y'a plusieurs style et façon d'anthropomorphiser des personnages, et bah y'en a pour tout les goûts.
Etre furry c'est être actif dans la communauté et en discuter avec les gens de ce sujet. Dans le même sens qu'un lecteur d'Harry Potter ne sera pas forcement un Potterhead, quelqu'un qui est fan de Lilo et Stitch et de Zootopie ne sera pas forcement furry