Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis soudeuse, mon métier me plaît, même si c’est très masculin
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis soudeuse, mon métier me plaît, même si c’est très masculin
C'est tellement ça, les mecs qui veulent "trop" aider! Y a des stagiaires régulièrement là où je bosse. Ils ont 15 ans, des biceps larges comme mes poignet et pourtant ils peuvent pas s'empêcher de vouloir porter à ma place... Du coup j'me console en les voyant flancher en découvrant que c'était vraaaiment lourd et que je galérais moins qu'eux à le porter
Le pire, c'est quand c'est des clients qui font ça. Genre c'est inacceptable et impossible pour eux de voir une fille porter un truc lourd... Heureusement que mes collègues y font même plus attention et je porte comme eux
@engamella C'est trop cool!!! ça me fait pareil en menuiserie. Je suis souvent en train de faire des trucs bien compliqué pendant que mes collègues sont en train de ranger, nettoyer... et c'est tellement savoureux