Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quels acteurs accompagneront Robert Pattinson dans le prochain Batman ?
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quels acteurs accompagneront Robert Pattinson dans le prochain Batman ?
Tu me fais penser aux mascus qui ont hurlé au scandale quand Chris Hemsworth (qui a joué beaucoup de gros durs comme Thor) a accepté le rôle du petit comique dans "Ghostbusters". Heu, il a fait ça de son plein gré et ça paraît normal qu'un.e acteur.trice veuille diversifier ses rôles.Ils ont tendance à directement dire "Tiens c'est Edward Cullen" au lieu de dire "C'est Robert Patinson qui a joué Edward Cullen". Quand les gens comprendront que les acteurs une fois hors des caméras ont leur propre identité, il y aura beaucoup moins de polémique débile de ce genre.
tout ce blabla pour finalement me plaindre du casting d'une serie que je n'attends même pas vraiment : The Witcher! Pour moi OUI des fois il y a des erreurs de casting et on ne le voit que lorsque c'est trop tard! J'avais entendu des gens se plaindre de Cavill mais on parle un peu des nanas? Entre Triss, Yennefer ou Ciri, il n'y en a pas une pour rattraper l'autreMais les erreurs de casting existent bel et bien (pour moi l'acteur incarnant Freddie Mercury de Bohemian Rhapsody, grosse erreur même si c'est un bon acteur)