Ma mère en porte régulièrement! Elle a des orteils assez courts, donc pas de soucis avec les chaussures fermées. Pour sa part, ça l'a décomplexée par rapport à la longueur de ses orteils (même si personnellement je n'ai jamais vu de problème avec ses pieds). En dehors du "problème" de la taille des orteils, j'imagine que certaines personnes en portent aussi parce que leurs ongles de pieds ont des soucis (du type, ongle très court par rapport à l'orteil).
Comme pour les faux ongles des mains, on peut choisir la taille et la forme, donc ce n'est pas nécessairement inconfortable (enfin, pas forcément plus que des faux ongles portés sur les doigts). Et je suis persuadée que certaines doivent choisir la taille de leur chaussure en fonction de leur pédicure!
Personnellement, j'aurais trop peur d'abîmer mes ongles de pied avec la colle, mais j'adore le concept et n'exclu pas de le faire un jour
Mes pieds ne sont pas très beaux, et mes ongles en particulier sont pour certains hyperpigmentés. Donc porter du vernis c'est la base! Je ne me maquille pas d'ordinaire et ne porte pas souvent du vernis sur les mains, mais mes pieds, s'ils veulent voir la lumière du jour ils ont intérêt à avoir été mis en beauté! Du coup, je peux totalement m'identifier à cette démarche