Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca peut être sympa... enfin j'imagine dans ma tête, et j'arrive à trouver des situations dans lesquelles ça peut rendre bien.
En revanche, je ne porterai vraiment pas. Je n'ai pas le style qui va avec.
Et une immondice de plus dans le monde de la mode ! De la part de Chanel, quand même ils abusent...
Lol a part peut être pour mon bébé tient, un bavoir bien chic (non mais sans rire, même pas en rêve)
j'ai l'impression en regardant les photos que ca a pas l'air si moche que ca...de loin. on pourrait croire a une superposition de sous pull. mais de près ca fait vraiment bavoir pas fini.(manque le petit retour pour receuillir les déchets!)
j'ai ma mere qui travaille en creche et jy ai fait des stages
non sa me rappelle trop les bavoirs en plastique avec un rebord pour pas que le gosse se tache
J'ai aussi trouvé la dernière collection particulièrement laide Et ce "bavoir" ; porté, il est pas si laid maiiis... ça doit être très inconfortable et je vois pas du tout l'utilité de ce machin