Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Netflix annule The OA, au grand regret de sa créatrice Brit Marling
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Netflix annule The OA, au grand regret de sa créatrice Brit Marling
Voilà c'est tout pour moi
Le truc c'est que tu produis pas une série aussi complexe et chelou que The O.A. en t'attendant à avoir une audience de malade, c'était presque évident que le "grand public" allait pas adhérer. Du coup je trouve ça dommage qu'ils aillent pas au bout de leur engagement.Je comprends pas trop les gens qui critiquent Netflix d'annuler. Je comprends leur frustration mais c'est la loi du marché, ce sont les contenus rentables qui survivent, ce que les gens regardent. Peut-être que the oa a une base solide de fans mais vu la complexité du show, elle ne doit pas être énorme en terme de quantité. En tout cas bien moins que des séries comme Riverdale, 13 reasons why, La casa de Papel etc... C'est pas totalement la faute de Netflix si les gens préfèrent Riverdale à The O.A.