Netflix annule The OA, au grand regret de sa créatrice Brit Marling

1 Avril 2019
611
489
554
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Netflix annule The OA, au grand regret de sa créatrice Brit Marling
the-oa-annule-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
20 Février 2012
673
15 323
5 894
J'ai jamais rien bité à cette série. :hesite:
J'ai tout regardé jusqu'à la fin de la saison 2 en me disant que j'allais finir par avoir une révélation mais non, j'ai juste passé mon temps à me dire "c'est chelou quand meme" :lol:
Mais du coup je suis tout de même décue que la série s'arrête parce que j'aurai bien voulu avoir l'occasion de finir par comprendre :sweatdrop:
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Tellement dégoûtée par cette annonce. Ils commencent à m'agacer Netflix, ils prennnet des risques en produisant des contenus qui sortent de l'ordinaire pour finalement faire les frileux et les balancer du jour au lendemain en nous laissant sur notre faim :erf:
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
A la fin de la 2ème saison, je me disais justement que cette fin ouverte serait pas mal plutôt que de prendre le risque de s'embourber et de se retrouver avec une fin décevante à la Lost ou GOT.
 
  • Big up !
Réactions : Weeefly
4 Mai 2016
113
661
2 264
93190
Au bout de 3 ou 4 épisodes, je n'ai pas accroché et j'ai jeté l'éponge ^^
Mais quelque soit la série je suis pour qu'elle se termine correctement et que les téléspectateurs soient respectés et ne soient pas laissés sur leurs faim!

Suis-je trop hard si je dis que : les scénaristes, producteurs, diffuseurs ou que sais-je devraient être obligés de prévoir un épisode épilogue si la série n'est pas renouvelée? Je ne demande pas une fin définitive qui clos l'univers et répond à tout les mystères et secrets mais quelque chose qui respecte le public.:dunno:
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Nooooooooooooon je suis trop dégoûtée cette série est géniale je veux pas qu'elle se termine !!! :non::non::non::non::non::non::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
Et je plussoie TOTALEMENT l'idée de @Vivise95 qui suggère que les scénaristes, producteurs, diffuseurs, etc., devraient être obligés de prévoir un épisode épilogue quand une série qui devait avoir une suite n'est pas renouvelée
 
21 Janvier 2016
60
95
679
35
Rouen
Je suis tristesse
Autant me laisser sur ma faim sur la saison 1 ne m'a pas dérangé car on restait sur un '' à t'elle menti ? '' et on prend la théorie qu'on préfère et on en reste là. Ici sur la saison 2, on avait enfin une fin cliffhanger qui appelait à un dénouement sur une saison 3 avec un retour de la team (restreinte) de la saison 1.
On ne peux pas laisser une série SF sans dénouement de l'histoire et peu importe si elle nous convient ou pas.
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Je comprends pas trop les gens qui critiquent Netflix d'annuler. Je comprends leur frustration mais c'est la loi du marché, ce sont les contenus rentables qui survivent, ce que les gens regardent. Peut-être que the oa a une base solide de fans mais vu la complexité du show, elle ne doit pas être énorme en terme de quantité. En tout cas bien moins que des séries comme Riverdale, 13 reasons why, La casa de Papel etc... C'est pas totalement la faute de Netflix si les gens préfèrent Riverdale à The O.A. :dunno:
Le truc c'est que tu produis pas une série aussi complexe et chelou que The O.A. en t'attendant à avoir une audience de malade, c'était presque évident que le "grand public" allait pas adhérer. Du coup je trouve ça dommage qu'ils aillent pas au bout de leur engagement.
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen et Anémona
3 Juillet 2016
305
2 451
2 304
Si the OA avait été moins lent, la série aurait été un succès phénoménale. Pourtant, il me semblait que cette série avait eut de très bonnes critiques donc cette annulation me surprend et m'agace. Même si je trouve la série bof, j'aime bien avoir une fin et pas être sur un cliffhanger qui ne peut même pas faire office de fin ouverte.
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes