Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : The Handmaid’s Tale, bande-annonce du dernier épisode de la saison 3
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : The Handmaid’s Tale, bande-annonce du dernier épisode de la saison 3
En fait j'ai trouvé la saison assez inégale, les 3-4 premiers épisodes m'avaient bien plu puis j'ai été déçue par la suite, je trouvais qu'effectivement ça versait un peu dans le sensationnel gore et/ ou dans le réchauffé et je voyais pas l'intérêt. Mais j'ai été à nouveau emballée à partir de l'épisode 10, enfin les 10-11-12 m'ont fait retrouver ce qui m'avait plu au début de la saison. Donc personnellement je ne regrette pas du tout de l'avoir regardée, même si je suis consciente qu'elle n'est pas sans défauts. J'espère que le final restera à la hauteur !Est-ce qu’elle vaut le coup cette saison ou pas? Car j’ai lu pas mal de critiques comme quoi c’était devenu juste du grand spectacle
Est-ce qu’elle vaut le coup cette saison ou pas? Car j’ai lu pas mal de critiques comme quoi c’était devenu juste du grand spectacle